Les conseils vétérinaires les produits en +

Douxo Pyo Shampooing solution moussante contre les infections cutanées pour chiens et chats

Marque

Douxo

Fabricant

Ceva

Espèce

Chats, Chiens

5 1
17,95 €
Référence : 737
Livraison Entre 3 et 5 jours
  • Description
  • Propriétés
  • Conditionnement
  • Composition
  • Mode d'emploi
  • Avis Clients

Qu'est-ce-que Douxo Pyo Shampooing ?

Douxo Pyo est un Shampooing de haute qualité avec un pH adapté pour respecter l'équilibre cutané de vos animaux de compagnie. Il aide à maintenir l'équilibre de la microflore de la peau et les fonctions de barrière cutannée. La gamme Douxo Pyo va protéger ety soulager l'écosystème de la barrière cutanée de votre animal.

Comment utiliser Douxo Pyo Shampooing ?

Douxo Pyo est un shampooing s'utilisant lors du lavage de votre animal de compagnie, avec de l'eau. Il va aider à maintenir l'équilibre cutané de la peau des chiens et des chats et à maintenir les fonctions de la barrière cutanée ainsi que l'équilibre de la microflore de la peau. Douxo Pyo Shampooing peut être utilisé en alternance avec Douxo Pyo Mousse et Douxo Pyo Micro-Emultion si jamais vous avez des difficultés à laver votre animal.

 

s chiens et chats : soin d'hygiène en complément du traitement des pyodermites superficielles et profondes et des dermatites.

Quelles sont les caractéristiques de Douxo Pyo Shampooing ?

Douxo Pyo à la chlorhexidine est un nettoyant très doux, compatible avec un usage intensif du shampooing. Son pH est parfaitement adapté à la peau des carnivores domestiques et n'entraîne aucune séborrhée réactionnelle. Il permet le dépôt sur la surface cutanée, d'un film qui persiste après rinçage évitant ainsi d'assécher et d'irriter la peau. Son pH de 6,5 est parfaitement adapté à la peau des carnivores domestiques.

Flacon de 500 ml

Quelles est la composition de Douxo Pyo Shampooing ?

Douxo Pyo Shampooing est composé de Phytosphigosine (constituant naturel des lipides de la barrière cutanée) qui a un effet de régulation sur le microbiote de surface grâce à ses propriétés antimicrobiennes, du Digluconate de chlorhexidine à 3% qui possède des propriétés antimicrobiennes et antifongique, du Climbazole à 0,5% qui est un imidazolé, du Lipacide C8G qui est un hydratant et du parfum thé vert laissant un parfum délicat sur la peau.

Solution moussante formulée à partir de bases lavantes douces hypo-allergéniques de pH = 7.

Comment utiliser Douxo Pyo Shampooing ?

- Après avoir mouillé l'animal à l'eau tiède, appliquer Douxo Pyo sur l'ensemble du pelage.
- Masser jusqu'à obtention d'une mousse légère.
- Laisser agir pendant 5 à 10 minutes avant de rincer abondamment.
Il peut être nécessaire de renouveler cette opération immédiatement.

En général, faire 2 à 3 shampooings par semaine pendant 3 à 4 semaines puis poursuivre à raison d'une fois par semaine jusqu'à disparition des lésions.

Commentaires 1 commentaires(s)

  • Qualité
  • Prix
  • shampoing douxo

  • super produit si vous avez un animal qui a des allergies, très efficace
/