Chargement en cours...

Dermoscent PYOclean Lingettes x20

Dermoscent Pyoclean lingettes est un nettoyant purifiant spécifiquement conçues pour votre chien et chat. Elles sont sans alcool et sans savon.
Marque Dermoscent
Fabricant Dermoscent
Espèce Chats, Chiens
9,45 €
En stock
Référence
11052

Livraison Entre 3 et 5 jours

Pourquoi choisir Dermoscent PYOclean Lingettes ?

PYOclean® Lingettes est un nettoyant sans savon et sans alcool, spécifiquement conçu pour les peaux sujettes aux déséquilibres localisés du microbiote (pyodermites superficielles et dermatites à Malassezia) chez les chiens et chats. Grâce à sa taille pratique et sa grande résistance, PYOclean® Lingettes est facile à utiliser.

PYOclean® Lingettes aide à purifier et rétablir l'équilibre de la flore cutanée. Idéales pour les zones ciblées, même les plus difficilement accessibles telles que les plis, les espaces interdigités, les queues « en tire-bouchon » etc. et en cas d’acné du menton.

Pourquoi utiliser Dermoscent PYOclean Lingettes ?

Un ensemble d'actions 3 en 1 est obtenu grâce à ses ingrédients :

  • Purifiante et nettoyante : l'huile essentielle de cajeput purifiante et complexe nettoyant sans savon, à base de lipominoacides, de pomme verte et d'un extrait de racine de saponaire, permettant d'éliminer en douceur et efficacement les salissures.
  • Apaisante: l'allantoïne est reconnue pour ses propriétés apaisantes.
  • Hydratante : l'huile végétale hydratante de chanvre, riche en acides gras essentiels (Oméga 3 et 6), aide à renforcer la barrière cutanée.

Elles sont sans alcool, sans savon.

PYOclean® Lingettes est pratique à utiliser en toutes circonstances notamment au cours des voyages.

C'est un nettoyant ultra-doux idéal pour compléter les traitements prescrits habituellement par le vétérinaire.

Sachet de 20 lingettes de 140 x 200 mm pour chien.

De quoi sont composées les lingettes PYOclean ?

Formulé avec des actifs d’origine naturelle comme l’huile essentielle de cajeput purifiante, l’allantoïne apaisante et de l’huile de graines de chanvre riche en acides gras essentiels (oméga 3 et 6).

Sa base lavante a été formulée avec un extrait de racine de saponaire et des lipoaminoacides de pomme verte.

Sortir la lingette du sachet en soulevant la partie droite de l’étiquette du dessus. Nettoyer les zones affectées une ou plusieurs fois par jour ou selon les recommandations du vétérinaire.

Destinée à un usage unique, la lingette est à jeter après chaque utilisation. Refermer le sachet après chaque utilisation pour préserver l’efficacité et la fraîcheur du produit.

Pyoclean lingettes est particulièrement préconisé pour les chiens sujets à des infections cutanées récurrentes.

Il est recommandé d'utiliser Pyoclean lingettes pour nettoyer les zones spécifiques (plis cutanés, espaces interdigités, pavillons auriculaires...) entre deux rechutes en tant que produit de soin localisé.

Pratique à utiliser en toutes circonstances, Pyoclean lingettes vient compléter Pyospot, le spot-on purifiant pour les cas généralisés.

Pour les cas généralisés, nous vous conseillons Pyospot

- 4 pipettes de 0,6 mL pour chien de 0 à 10 kg.
- 4 pipettes de 1,2 mL pour chien de 10 à 20 kg.
- 4 pipettes de 2,4 mL pour chien de 20 à 40 kg. 

Les infections cutanées, comment les reconnaitre ?

La peau et les muqueuses hébergent naturellement de nombreux microbes notamment dans les zones humides (muqueuse orale, nasale, anale), c'est ce qu'on appelle la flore cutanée. Chez les animaux sains, cette flore cutanée est dans un état d'équilibre.

La réponse Dermoscent

Les produits de la gamme Pyo apaisent, purifient et aident la peau à se éguler grâce aux actifs naturels (extraits de végétaux antimicrobiens, huiles essentielles antiseptiques ...).
Comme tous les produits Dermoscent, ils sont enrichis en Oméga 3 et 6 extraits de plantes qui permettent d'hydrater la peau et de reconstruiez la barrière cutanée.

Dermoscent propose 4 options de soins purifiants :
- PYOspot, une présentation originale et pratique en spot-on pour les infections généralisées et PYOclean Spray, un spray pour les infections localisées.

- 2 nettoyants PYOclean : le shampoing pour les cas généralisés et les lingettes pour les zones localisées.

Les produits de la gamme PYO sont des soins complémentaires aux traitements médicamenteux car ils aident à réduire le nombre de rechutes voire les éviter. Il peuvent ainsi limiter l'utilisation des antibiotiques et, par conséquent, le risque potentiel de résistances microbiennes.

Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !
{{{text}}}
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte