Chargement en cours...

Dermoscent PYOclean Oto 10 x 5 ml

Dermoscent PYOclean est un nettoyant purifiant et apaisant auriculaire en format monodose pratique et hygiénique.
Marque Dermoscent
Fabricant Dermoscent
Espèce Chiens
Évaluation:
80 % of 100
12,89 €
En stock
Référence
9202

Livraison Entre 3 et 5 jours

Votre chien fait des otites à répétition ?

Découvrez comment nettoyer ses oreilles avec un produit purifiant adapté pour éviter les rechutes.

PYOclean® Oto est un soin purifiant spécialement conçu pour le nettoyage des conduits auditifs externes notamment chez les animaux sujets aux otites externes récurrentes.

Conditionné en monodoses, il permet d’éviter toute contamination croisée entre les oreilles (l’utilisation de nettoyant en flacon peut en effet conduire au transport de germes d’une oreille à l’autre en cas d’otite).

À base d’ingrédients actifs 100% naturels aux propriétés purifiantes et apaisantes, PYOclean® Oto fluidifie le cérumen, facilite son élimination ainsi que celle des débris cellulaires et autres particules étrangères présents dans l’oreille et il aide à calmer l’inflammation. Grâce à sa formule non irritante au pH physiologique, PYOclean® Oto nettoie et aide à purifier les oreilles même les plus sensibles, en toute sécurité.

PYOclean Oto est particulièrement adapté dans les cas suivants :

  • Races prédisposées aux otites externes avec des poils dans les oreilles (caniche…), conduits auditifs étroits (sharpeï…), oreilles tombantes (cocker, setter, lapin bélier…).
  • Animaux allergiques (atopie, allergie alimentaire) : l’otite est un des premiers signes cliniques visibles lorsque ces maladies se déclarent.
Boîte de 10 monodoses de 5 ml.

PYOclean® Oto contient des lipoaminoacides de pomme verte, agents nettoyants particulièrement doux.

Le miel et la propolis associés à l’huile essentielle de myrte rouge permettent une action très complète : ils apaisent les irritations tout en ayant un effet antimicrobien.

Comment utiliser PYOclean ?

Agiter avant utilisation.
Casser et détacher l'embout en le tournant, instiller en totalité le contenu dans le conduit, masser le conduit auditif de la base de l'oreille vers l'orifice du conduit puis essuyer l'excédent de produit.
Utiliser une monodose pour chaque oreille.

Lors d’otites externes : 1 fois par jour avant l’application du traitement médicamenteux pour nettoyer et préparer le conduit auditif, selon le conseil de votre vétérinaire.
En entretien pour limiter les rechutes : 1 fois par semaine.

Grâce à son excellent pouvoir purifiant et ceruminolytique, Dermoscent PYOclean Oto est préconisé pour les chiens sujets à des troubles auriculaires récurrents ainsi que pour la préparation du conduit auditif avant l'application d'un traitement local.

Grâce à sa formule sans savon contenant des ingrédients naturels, Dermoscent PYOclean Oto peut être utilisé en toute tranquilité d'une façon régulière et continue même pour les oreilles les plus sensibles. 
 

Les infections cutanées, comment les reconnaitre ?

La peau et les muqueuses hébergent naturellement de nombreux microbes notamment dans les zones humides (muqueuse orale, nasale, anale), c'est ce qu'on appelle la flore cutanée. Chez les animaux sains, cette flore cutanée est dans un état d'équilibre.

La réponse Dermoscent

Les produits de la gamme Pyo apaisent, purifient et aident la peau à se réguler grâce aux actifs naturels (extraits de végétaux antimicrobiens, huiles essentielles antiseptiques ...).
Comme tous les produits Dermoscent, ils sont enrichis en Oméga 3 et 6 extraits de plantes qui permettent d'hydrater la peau et de reconstruiez la barrière cutanée.

Dermoscent propose 4 options de soins purifiants :
- PYOspot, une présentation originale et pratique en spot-on pour les infections généralisées et PYOclean Spray, un spray pour les infections localisées.

- 2 nettoyants PYOclean : le shampoing pour les cas généralisés et les lingettes pour les zones localisées.

Les produits de la gamme PYO sont des soins complémentaires aux traitements médicamenteux car ils aident à réduire le nombre de rechutes voire les éviter. Il peuvent ainsi limiter l'utilisation des antibiotiques et, par conséquent, le risque potentiel de résistances microbiennes.

Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !
{{{text}}}
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte