Chargement en cours...

Douxo S3 Pyo Pads 30 lingettes

Douxo Pyo Pads S3 sont des disques de coton imprégnés destinés aux soins de la peau et à l'hygiène régulière de vos chiens et chats. Ils permettent un nettoyage localisé pour les chiens et les chats sur tous types de peau.
Marque Douxo
Fabricant Ceva
Espèce Chats, Chiens
8,90 €
En stock
Référence
CEV1853150

Livraison Entre 3 et 5 jours

Qu'est-ce que le Douxo Pyo S3 Pads 30 lingettes pour chat et chien ?

Douxo Pyo Pads S3 sont des disques de coton imprégnés destinés aux soins de la peau et à l'hygiène régulière de vos chiens et chats. Ils permettent un nettoyage localisé pour les chiens et les chats sur tous types de peau.

Douxo Pyo est une solution de haute qualité avec un pH adapté pour respecter l'équilibre cutané de vos animaux de compagnie. Il aide à maintenir l'équilibre de la microflore de la peau et les fonctions de barrière cutannée. La gamme Douxo Pyo va protéger ety soulager l'écosystème de la barrière cutanée de votre animal.

Pourquoi utiliser la gamme Douxo Pyo S3 sous forme de lingettes/cotons ?

Saviez-vous que la peau des chiens et des chats est beaucoup plus fine que celle d’un bébé humain ? Douxo Pyo est une formule douce adaptée à la peau et aux oreilles sensibles de nos compagnons.

Douxo Pyo est destiné au nettoyage antiseptique de la peau des chiens et des chats. Il ne se limite pas à contrôler la prolifération des germes, la Phytosphingosine et les agents apaisants et hydratants aident à restaurer et à renforcer la barrière mécanique cutannée, et apaisent la peau irritée.

Comment utiliser Douxo Pyo Pads S3 ?

Douxo Care Pads s'applique en douceur partout où cela est nécessaire: plis cutanés, pattes, oreilles, etc. Utiliser une fois par jour.

Boîte de 30 cotons

Quelle est la composition des 30 lingettes Douxo S3 Pyo pads ?

Les cotons contiennent-ils de la chlorhexidine ?

Composition de Douxo S3 : Ophytrium (=extrait de muguet du japon qui possède une action simultanée sur les fonctions de la barrière cutanée de votre animal), Chlorhexidine digluconate 3% (= contient des propriétés antiseptiques), Panthenol, pentavitine, Parfum hypoallergénique (=coco-vanille).

A noter: Aucun ingrédient controversé contenu dans les cotons DOUXO S3 PYO PADS.

Comment utiliser Douxo Pyo Pads S3 sur mon animal ?

Usage externe.

Appliquer 1 fois par jour ou selon les recommandations de votre vétérinaire, les cotons en douceur sur les endroits et lésions infectées localisées de votre animal : zones de plis cutanés, pattes, pavillons auriculaires, menton, larmes sur le museau, etc.

Précaution d'emploi :

Ne pas faire avaler.
Eviter le contact avec les yeux.
Se laver les mains après utilisation.
Produit d'hygiène biocide à usage vétérinaire.

Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !
{{{text}}}
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte