Les conseils vétérinaires les produits en +
Une question sur votre animal ? Contactez noTre équipe de vétérinaires !En savoir +

Dermoscent SunFREE chien et chat est un soin solaire hydratant SPF 30+ pour les zones fragiles de tous types de peau et de poil. Il est certifié conforme UVA-UVB et sa texture est résistante à l'eau !

Marque

Dermoscent

Fabricant

Dermoscent

Espèce

Chats, Chiens

Soyez le premier à commenter ce produit

10,55 €
Référence : 8946308
Livraison Entre 3 et 5 jours
  • Description
  • Propriétés
  • Emballage
  • Composition
  • Mode d'emploi
  • Avis Clients
  • Avis Dogteur

Grâce à ses écrans minéraux réflecteurs naturels, SunFREE protège efficacement les peaux vulnérables ou fragilisées des chiens et des chats contre les UVA et UVB tout en apportant une hydratation renforcée.

SunFREE est facile d’utilisation grâce à sa texture résistante à l’eaunon grasse et non collante.

A base d'écrans solaires minéraux non chimiques sélectionnés avec soin, Dermoscent SunFREE  garantit une excellente tolérance ainsi qu'une haute protection.

Doté d'un indice de protection très élevé, SPF 30+ Dermoscent SunFREE protège efficacement les peaux vulnérables ou fragilisées des chiens et des chats contre les UVA et UVB, tout en apportant une hydradation renforcée.

Certifié conforme UVA/UVB

SunFREE est recommandé pour les peaux insuffisamment protégées (pelage clairsemé sur les zones telles que l’abdomen, les oreilles, le nez, l’arrière train des animaux à poils clairs, les animaux sans poil ou après une tonte)

Il est particulièrement indiqué pour protéger les animaux atteints de pathologies dermatologiques ou de plaies récemment cicatrisées.

RAPPEL : Donner régulièrement à boire à votre animal de compagnie pour éviter toute déshydratation. Ne jamais le laisser seul dans une voiture en plein soleil.

Crème émulsion. Tube de 30 ml avec capsule service.

L’efficacité de SunFREE repose sur ses écrans solaires non chimiques, dioxide de titane et oxyde d'aluminium, et sur la cire végétale de Candelilla aux propriétés hydratantes.

Appliquer  SunFREE sur  les  zones  à  protéger  avant  l’exposition au soleil. Renouveler l’application régulièrement (toutes les 2 heures) et après chaque baignade (des chiens) pour assurer une protection maximale.

Utiliser le produit dans les 12 mois après ouverture. Sinon, renouveler chaque année l’achat du produit solaire.

Donner à boire régulièrement à votre animal de compagnie pour éviter toute déshydratation.

Ne jamais le laisser seul dans une voiture en plein soleil. 

Chez les animaux, certaines zones peu ou pas velues sont plus exposées aux dangers du soleil : truffe, oreilles, abdomen ... Une tonte récente ou des cicatrices peuvent aussi accroître la sensibilité des animaux aux UV. De plus, certaines affections cutanées sont aggravées par une exposition solaire (par ex. lupus solaire).

Grâce aux écrans réflecteurs naturels (oxyde d'aluminium et dioxyde de titane) SunFREE protège les peaux vulnérables contre les UV tout en apportant une hydratation renforcée avec la cire de candelilla.