Les conseils vétérinaires les produits en +

Dermoscent Bio Balm est un soin réparateur, apaisant et nourrissant pour la truffe, les coussinets et les cals.

Marque

Dermoscent

Fabricant

Dermoscent

Espèce

Chiens

9,99 €
Référence : 1082
Livraison Entre 3 et 5 jours
  • Description
  • Propriétés
  • Conditionnement
  • Composition
  • Mode d'emploi
  • Avis Clients
  • Avis Dogteur

Pourquoi choisir Dermoscent Bio Balm ?

Dermoscent Bio Balm est un produit de soin réparateur et protecteur unique, à base d'ingrédient 100% naturels éco- certifiés, pour les truffes, coussinets et cals d'appui des chiens.
La formule hydratante de Dermoscent BIO BALM®, à base d’ingrédients éco-certifiés, est spécifiquement conçue pour la peau sèche des chiens. Ce baume, résistant à l’eaunourrit et protège les coussinets et la truffe et aide à traiter les cals (également appelés callosités) en particulier les cals d’appui au niveau des coudes.
 
Dermoscent BIO BALM® est également indiqué pour les abrasions superficielles de la peau, il apaise aussi les irritations interdigitales.
Ses ingrédients soigneusement sélectionnés, à base d'huiles végétales et d'huile essentielle de cajputi, décongestionnent la peau, apaisent les irritations et les coussinets, traitent les cals, ainsi que les craquelures de la truffe.
 
De par sa texture waterproof et sa formule performante, il assure une efficacité optimale et apporte une sensation immédiate de confort chez l'animal.
 
Adapté à tous type de peau, Dermoscent Bio Balm est un baume particulièrement indiqué pour les zones interdigitées et les altérations cutanées superficielles.

Pourquoi utiliser Dermoscent Bio Balm ?

Il nourrit et protège les coussinets et la truffe.

Il prévient et traite les cals.

Il procure un effet apaissant immédiat surtout après des efforts intenses.

Il apaise les abrasions cutanées superficielles et les irritations interdigitées. 

Il est idéal en soin des coussinets, avant et après l'effort intense (Chasse, longues balades, course...).

Pot de 50 ml avec une opercule de protection.

Formulé avec de l’huile végétale de soja et l’huile essentielle de cajputi, Dermoscent BIO BALM® est exempt d’huile minérale.

Appliquer Dermoscent BIO BALM® sur les zones propres et sèches particulièrement sur la truffe, les coudes, les coussinets et sur les zones interdigitées une ou plusieurs fois par jour.

Pour une utilisation confortable et optimale de ce baume à la texture riche, il est recommandé de conserver le pot à une température comprise entre 15°C et 25°C.

Pendant les activités physiques intenses (course, chasse, longues promenades par temps froid ou chaud) appliquer Dermoscent BIO BALM sur les coussinets en massant légèrement avant et après l'activité.

Dermoscent Bio Balm peut être appliquer plusieurs fois par jour selon la nécessité.

Qu'est-ce que les hyperkératoses ?

Il s'agit d'un épaississement de la peau (communément décrit comme de la "corne") qui se manifeste au niveau de la truffe et des coussinets. Les grands chiens développent aussi des cals d'appui, le plus souvent localisés au niveau des coudes, là où la pression avec le sol est importante lorsque l'animaal est couché. Les zones atteintes peuvent se craqueler puis s'infecter et parfois entraîner douleur et boiterie de l'animal.

Autres produits

Tout voir

Articles de blog associés