Les conseils vétérinaires les produits en +

Cosequin Chat complément alimentaire pour le soutien du cartilage articulaire du chat grâce à la chondroïtine et à la glucosamine qu'il contient.

Marque

Cosequin

Fabricant

Arcanatura

Espèce

Chats

Soyez le premier à commenter ce produit

59,91 €
Référence : 1161
Indisp.
Livraison Entre 3 et 5 jours
  • Description
  • Propriétés
  • Conditionnement
  • Composition
  • Mode d'emploi
  • Avis Clients
  • Avis Dogteur
Chez les chats : protection de l'intégrité du cartilage articulaire lors de période de croissance, de vieillesse ou après une chirurgie articulaire.
L'intégrité du cartilage articulaire est un élément fondamental du maintien des capacités locomotrices et du confort de vie de l'animal, particulièrement chez les chats âgés, les sujets de grande race, ou en cas d'obésité.

Par sa composition originale, Cosequin DS apporte l'ensemble des nutriments essentiels au cartilage et contribue au maintien de son intégrité, indispensable à une bonne mobilité, en particulier chez le chat âgé ou suite à un traumatisme ou une opération.
Boite de 10 blisters de 15 gelules
Pour une gelule de poudre appetente
Glucosamine hydrochlorure (pureté > 90%) : 125mg
Chondroitine sulfate (pureté 100%) : 100 mg
Manganèse (s.f. sulfate) : 1,59 mg

Dose recommandée jusqu'à 5kg : 1gelule/jour
plus de 5 kg : 2 gélules/jour

Phase d'attaque
Faire avaler la dose quotidienne en une seule prise pendant 4 à 6 semaines.

Phase d'entretien
Diminuer la dose de moitié, soit en espaçant les prises tous les deux jours, soit en utilisant Cosequin Chat par période de 1 à 2 mois renouvelable 3 à 4 fois par an.

Pour faire avaler facilement cette poudre appétente conditionnée en gelules : ouvrir la gélule et déposer son contenu sur la nourriture.
L'arthrose et la douleur associée est souvent sous estimée chez le chat agé. Ce produit est donc très utile et apporte un confort certain à l'animal.