Chargement en cours...

Hill's Prescription Diet Feline Y/D 24 x 156 g

Hill's Prescription Diet Feline Y/D est un aliment en boîte qui aide à prendre en charge la bonne santé de la thyroïde chez le chat.
Marque Hill's Prescription Diet
Fabricant Hill's
Espèce Chats
58,99 €
En rupture de stock
Référence
9166

Livraison Entre 3 et 5 jours

Pourquoi choisir l’alimentation y/d de chez Hill’s Prescription Diet ?

Les boîtes y/d de Hill’s Prescription Diet offrent une alimentation diététique complète et équilibrée pour votre chat. Elles ont été spécialement élaborées afin de réduire le niveau d’iode apporté par l’alimentation en cas d’hyperthyroïdie chez le chat adulte.

Élaborée par des nutritionnistes et des vétérinaires, cette alimentation contient des ingrédients de la plus haute qualité qui doivent répondre à des standards très stricts en matière de pureté et de teneur en nutriments.

Cette nutrition clinique aide à gérer l'hyperthyroïdie, diminue la production d'hormone T4 et favorise la santé des reins, du cœur et des voies urinaires.

Elle dispose d’un apport en iode limité afin de soutenir la santé de la thyroïde.
Elle contient des teneurs en phosphore et sodium réduites ainsi que des acides gras Oméga-3 issus d'huile de poisson pour favoriser la santé des reins et du cœur mais aussi la santé de la peau et du pelage.
Sa formule a une teneur élevée en L-carnitine ce qui aide à préserver la masse musculaire.

Il existe une gamme de croquettes Hill’s Prescription Diet y/d si vous souhaitez offrir une alimentation mixte à votre félin.

Même après l'amélioration des symptômes thyroïdiens, continuez à donner l'alimentation y/d à votre animal pour aider à maintenir la santé thyroïdienne de votre chat . N'hésitez pas à demander plus d'informations à votre vétérinaire.

Les plus du produit :

  • Alimentation clinique
  • Soutient la santé de la thyroïde
  • Favorise la santé des reins, du cœur et du pelage
  • Préserve la masse musculaire

Quelle est son efficacité ?

Cette nutrition a été cliniquement prouvée pour réduire la production d'hormones thyroïdiennes en 3 semaines lorsqu'elle est utilisée comme seule source d'alimentation.

Cette alimentation est-elle indiquée pour mon animal ?

Elle est recommandée chez le chat sujet à l’hyperthyroïdie.

Existe-t-il des contre-indications ?

Il n’est pas indiqué de donner cet aliment chez les chatons, chez les femelles en gestation ou en lactation.

Quelles sont les recommandations d'utilisation de l'alimentation Hill's Prescription Diet Feline Y/D ?

Recommandations

  • Gestion nutritionnelle des chats atteints d'hyperthyroïdie

Ne pas utiliser cet aliment

  • Chez les chatons
  • Chez les femelles en gestation ou en lactation

Informations complémentaires

Un aliment complet que les chats vont adorer.
IMPORTANT - Il n'est question ici que de suggestions; utilisez toujours votre propre sens clinique pour proposer une recommandation personnalisée :

  • Effectuez un examen initial complet avant de commencer une prise en charge nutritionnelle. Si vous optez pour la prise en charge nutritionnelle de votre patient, les spécialistes recommandent d'interrompre les médicaments avant de commencer de distribuer Prescription Diet™ y/d™ Feline.
  • Dans la plupart des cas, la transition alimentaire s'effectue sur une durée de 7 jours, mais certains chats peuvent avoir besoin de plus de temps (jusqu'à plusieurs semaines). Les chats atteints d'affections concomitantes doivent être suivis de très près.
  • L'ingestion d'iode provenant d'autres sources alimentaires -- friandises, autre aliment, etc. - peut compromettre l'efficacité de cette alimentation restreinte en iode. De ce fait, il est essentiel que le patient hyperthyroïdien soit nourri EXCLUSIVEMENT avec Prescription Diet™ y/d™ Feline.
  • Certains chats peuvent présenter une augmentation transitoire de la TT4 (rarement associée à une récidive de signes cliniques) qui généralement se résout spontanément après une consommation exclusive de Prescription Diet™ y/d™ Feline sur 4 à 8 semaines. Si les valeurs de TT4 restent élevées au delà de 12 semaines, vérifiez la bonne compliance du régime auprès du propriétaire.
  • Des contrôles de suivi à long terme sont à effectuer tous les 6 mois. Les chats atteints d'une affection concomitante doivent faire l'objet de contrôles de suivi plus réguliers : effectuez des contrôles dès 2 et 4 semaines après transition complète vers l'aliment Prescription Diet™ y/d™ Feline.

Quelles sont les caractéristiques et les avantages clés de l'alimentation Hill's Prescription Diet Feline Y/D ?

CARACTERISTIQUES CLES
 AVANTAGES CLES
Iode Teneur restreinte Contribue à la bonne santé thyroïdienne par la normalisation des taux d'hormone thyroïdienne (T4)
Phosphore et Sodium Apport contrölé Aide à soutenir la bonne santé rénale.
Taurine et L-carnitine Haute teneur Aide au maintien d'une bonne santé cardiaque.
Préserve la masse musculaire.
Acides gras Oméga-3 Haute teneur Contribue à la bonne santé rénale.
pH urinaire* 6,4 - 6,6 Contribue à la bonne santé du tractus urinaire.
24 boîtes de 156 grs.

Quelle est la composition de la pâtée Hill's Prescription Diet Y/D ?

Viandes et sous-produits animaux (Poulet 7 %), céréales, huiles et graisses, sous-produits d’origine végétale, minéraux.

Constituants analytiques : Protéines 9,0%, Teneur en matières grasses 7,4%, Cellulose brute 0,84%, Cendres brutes 1,4%, Humidité 72,8%, Calcium 0,22%, Phosphore 0,14%, Sodium 0,07%, Potassium 0,22%, Magnésium 0,01%; par kg : Vitamine A 36963UI, Vitamine D3 403UI, Iode total 0,04mg.

Additifs par kg : Additifs nutritionnels : 3b103 (Fer) 22,5mg, 3b405 (Cuivre) 2,2mg, 3b503 (Manganèse) 2,3mg, 3b603 (Zinc) 38,9mg; coloré avec du caramel naturel.

Quelle quantité de pâtée Hill's Prescription Diet Y/D donner à mon chat ? 

Rations journalières recommandées : 

Dépasser les recommandations de quantité de l'aliment (en boîtes ou en croquettes) est inutile et pourrait même en réduire l'efficacité.

Les quantités indiquées sont suggérées comme point de départ et doivent être ajustées si besoin de façon à maintenir le poids optimal. Lors de la première utilisation de cet aliment, veiller à bien effectuer une transition alimentaire en mélangeant des quantités croissantes du nouvel aliment avec des quantités décroissantes de l'ancien sur une période de 7 jours.

Poids (kg)Boîtes 156 g
2 2/3 - 3/4
3 3/4 - 1 1/4
4 1 - 1 1/2
5 1 1/4 - 1 2/3
6 + 1/4 par kg

Ration mixte sec / humide

Poids (kg)Boîtes 156 gSec (g)
2 1/3  
3 1/2  
4 1  
5 1  
6 + 1 + 6 par kg
Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !
{{{text}}}
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte