Les conseils vétérinaires les produits en +
Une question sur votre animal ? Contactez noTre équipe de vétérinaires !En savoir +

Le container à croquettes Curver pour Rongeurs permet de stocker les croquettes en toute sécurité, sans perte de qualité nutritionnelle.

Marque

Curver

Fabricant

Curver

Espèce

Chats, Chiens, Petits mammifères

Soyez le premier à commenter ce produit

9,90 €
Référence : 827828
Indisp.
Livraison Entre 3 et 5 jours
  • Description
  • Propriétés
  • Emballage
  • Composition
  • Avis Clients
  • Avis Dogteur

Le container à croquettes préserve de la fraîcheur et prévient des odeurs. Il empêche l'air de circuler, l'odeur est maîtrisée. Le verseur conserve les aliments secs pour votre animal.

Son couvercle hermétique avec trappe facilite le versement de la ration journalière.

Il a été conçu pour avoir une très bonne ergonomie, il dispose ainsi d'une excellente prise en main.

Dimensions : 25 x 10.5 x 30.5 cm (L x l X h).

Contenance : 1.5 kg (4.5 litres).

1 container à croquettes 1.5 kg

Ce container est composé de polypropylène (ne contient ni PVC, ni phtalates ni BPA.)

Curver est une entreprise responsable et soucieuse de l'environnement qui cherche à mettre l'innovation et la durabilité au cœur de ses décisions.

Les articles proposés sont en plastique et s’intègrent sans problème à votre milieu de vie.

Curver garanti une approche responsable et durable à la fois pour ce qui est des produits commercialisés qu’en ce qui concerne les conditions de travail de nos employés.

Depuis 1949, CURVER a développé et fabriqué ses produits dans des usines européennes. Des sites de production sont à présent implantés également en Amérique du nord, afin de suivre l’évolution de la base de clientèle de CURVER. CURVER a fait partie des premières sociétés de fabrication d’éléments en plastique à bannir les matériaux nocifs de ses processus de production. L’utilisation du plomb, du mercure et des autres métaux lourds a été abandonnée dès les années 1980.

De nos jours, CURVER fabrique des produits exempts de plastifiants, de BPA ou de PVC. De plus, CURVER privilégie l’utilisation du PP (plastique polypropylène).

Identifié grâce au nœud de Moebius et à son numéro associé – le 5 –, le plastique polypropylène est facilement recyclable. Il bénéficie de son propre canal de recyclage, universel et spécifique.

CURVER a placé son concept 3R au centre de ses produits : réduire, réutiliser et recycler. Ce principe garantit la prise en compte de ces questions dans le design des produits, dans leur processus de production, et dans les informations fournies aux consommateurs.

Leurs emballages se recyclent, pensez au tri !