Chargement en cours...

Virbac Dentifrice Enzymatique goût volaille

Le Dentifrice Enzymatique Virbac goût volaille pour chiens et chats permet de prévenir de l’accumulation de la plaque dentaire et du tartre.
Marque Virbac
Fabricant Virbac
Espèce Chats, Chiens
11,35 €
En stock
Référence
39

Livraison Entre 3 et 5 jours

Pourquoi choisir le Dentifrice Enzymatique goût volaille Virbac ?

Le dentifrice Virbac a été formulé spécifiquement pour les chiens et chats. Il repose sur un complexe enzymatique breveté qui active et stimule les mécanismes de défense naturelle de la bouche. Le rinçage n'est pas nécessaire. Il permet de prévenir de l’accumulation de la plaque dentaire et du tartre.

Un brossage régulier des dents permet :

- de prévenir la formation de la plaque dentaire ;
- de réduire la formation du tartre ;
- de réduire la mauvaise haleine.

Quelles sont les avantages de Virbac Dentifrice Enzymatique ?

- Brosser de manière régulière les dents de votre chien ou de votre chat avec le dentifrice enzymatique Virbac aidera à combattre l’apparition et l’accumulation de la plaque dentaire et de tartre. Ce geste santé nécessite que l’animal y soit habitué dès son plus jeune âge.

- Son goût arômatisé à la volaille rend le dentifrice enzymatique très appétent et fera de ces brossages des moments ludiques que vous et votre animal aurez plaisir à partager.

Tube de 70 gr

Quelle est la composition du dentifrice Virbac goût volaille ?

Sorbitol, aqua, dicalcium phosphate, hydrated silica, glycerin, poultry aroma, glucose, xanthan gum, titanium dioxide, sodium benzoate, C.E.T Dual Enzyme System (potassium thiocyanate, glucose oxidase, lactoperoxidase).

Comment utiliser le Dentifrice Enzymatique goût volaille Virbac ?

Frotter les dents de votre chien ou chat avec le dentifrice et une brosse à dents munie de soies douces adaptées à la taille de votre animal domestique.
Un brossage quotidien est conseillé pour une bonne efficacité du dentifrice. Bien suivre les recommandations ou les directives spécifiques de votre vétérinaire.

Précautions d'emploi:

N'est pas destiné à être ingéré par l'animal.
Garder hors de la portée des enfants.
Conserver à température ambiante.

{{{text}}}
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte