Chargement en cours...

Vermibloc 10 kg

Vermibloc est une bassine à lécher contenant un ensemble de minéraux et de plantes sélectionnées pour leur action bénéfique à l’hygiène intestinale des moutons, vaches, chèvres, daims et gibiers.
Marque Ferme de Beaumont
Fabricant Ferme de Beaumont
Espèce Bovins, Caprins
30,99 €
En stock
Référence
FBVB

Livraison Entre 3 et 5 jours

Pourquoi choisir Vermibloc 10kg pour mon animal ?

Vermibloc est une bassine à lécher contenant un ensemble de minéraux et de plantes sélectionnées pour leur action bénéfique à l’hygiène intestinale des moutons, vaches, chèvres, daims et gibiers.

"Pourquoi et comment vermifuger mon mouton Ouessant et mes chèvres naturellement ?"

Habituellement, l’intestin d'un mouton est très couramment envahi par des bactéries/parasites. Ces vers, bien que supportés par l'animal, peuvent malheureusement conduire à des troubles digestifs chez votre mouton (des diarrhées hémorragiques, des carences importantes ou une diminution du poids de l'animal...).

Vermibloc a donc été testé et offre une vraie efficacité sur l’hygiène intestinale des animaux. L’appétence de Vermibloc a également été testée ! "Facile à donner, naturel et ils adorent...."-Daniele.

Le bloc à lécher Vermibloc de chez Ferme de Beaumont peut également être donné aux chevaux, il est efficace sur les bactéries telles que les ascaris, mouches plates, strongles digestifs, oxyures...Vermibloc est une complémentation minérale en sel, minéraux et oligo-éléments.

1 bassine de 10 kg

De quoi est composé Vermibloc de chez Ferme de Beaumont en 10kg ?

Composition : Chlorure de sodium, carbonate de calcium, argile, mélasse issue de l’agriculture biologique, ail, armoise, tanaisie.

Teneur en constituants analytiques :
Sodium 20%, Calcium 11%, Protéines 1,01%, Cendres brutes 76,5%, Cellulose 0,8%, Matières grasses 0,01%, Méthionine traces, Lysine traces.

Pour quels animaux est destinés Vermibloc ? Est-il un vermifuge naturel pour cheval ?

Le bloc Vermibloc apporte les minéraux essentiels peu ou pas présents dans l’herbe, le foin et autres herbages, supplémenté de plantes sélectionnées pour leur action bénéfique sur l’hygiène intestinale, en complément d'une alimentation adaptée.

Recommandé lors de la gestation, la production lactée, l’allaitement et la croissance des jeunes, sevrés ou non pour les moutons, vaches, chèvres, daims et autres gibiers qui pâturent. Réservé à l’alimentation animale.

Le bloc de vermifuge naturel convient aussi aux équidés : chevaux, ânes, poneys.

Bovins: 1 bassine = 5 à 7 animaux
Ovins – Caprins : 1 bassine = 20 animaux

Important :

  • veuillez respecter les rations alimentaires équilibrées de votre animal ainsi que son protocole alimentaire habituelles.
  • Laisser le bloc à disposition de l'animal et ne pas changer son mode de vie
  • Conserver dans un endroit sec
  • Tenir hors de la portée des enfants

Un avis sur le produit Vermibloc ?

Retrouvez tous les avis de nos produits et leurs détails, sous chacune de nos pages produits sur notre site "Lacompagniedesanimaux.com" !

{{{text}}}
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte