Les conseils vétérinaires les produits en +
Une question sur votre animal ? Contactez noTre équipe de vétérinaires !En savoir +

Specific FDD-HY Food Allergen Management est un aliment diététique complet au saumon hydrolysé pour la gestion de l'allergie alimentaire.

Remplace Specific Chat FDD-HY Food Allergy Management 2,5 kg
Marque

Specific

Fabricant

Dechra

Espèce

Chats

Soyez le premier à commenter ce produit

20,99 €
Référence : 9136
Livraison Entre 3 et 5 jours
  • Description
  • Propriétés
  • Emballage
  • Composition
  • Mode d'emploi
  • Avis Clients
  • Avis Dogteur

Pourquoi choisir Specific Chat FDD-HY Food Allergen Management ?

Specific Food Allergen Management au saumon hydrolysé est un aliment diététique complet pour chats pour la réduction des intolérances à certains ingrédients et nutriments, pour la réduction du risque de malabsorption intestinale aiguë et pour la compensation de la maldigestion et/ou de l’insuffisance pancréatique exocrine.
Cet aliment contient des sources sélectionnées de protéines et d’hydrates de carbone en nombre limité et est hautement digestible avec un taux élevé de sodium de potassium. Cet aliment couvre tous les besoins nutritionnels des chats et contribue à leur bonne santé.

PARCE QUE LES CHATS D’AUJOURD’HUI NE RESSEMBLENT PAS À CEUX D’HIER,SPECIFIC A SOIGNEUSEMENT RÉINVENTÉ SA GAMME.

Quelle est la différence avec l’ancienne gamme ?

- De nouvelles formulations développées par des spécialistes de la santé animale avec une absorption minérale améliorée grâce à des minéraux chélatés, de nouvelles compositions minérales et des antioxydants naturels.

- Une appétence spécialement améliorée pour les chats, grâce à un tout nouveau facteur d’appétence et des croquettes enrichies en poisson

- Une gamme encore plus écoresponsable avec 100% du poisson provenant de sources certifiées

- De tout nouveaux formats adaptés aux modes de vie du chat d’aujourd’hui. Vos aliments sont maintenant disponibles en 400 gr, 2 kg et 7 kg*

- Des nouveaux packagings adaptés pour le vétérinaire, le propriétaire et le chat.
Le tout nouveau packaging a été intégralement repensé pour une meilleure conservation des oméga-3 et de l’appétence.

Le design a évolué pour être plus actuel et pour permettre une réelle distinction entre physiologique et diététique.

*Pour certaines références seulement

Sac de 2 kg

Riz, protéines de riz, protéine de saumon hydrolysée (en dessous de 3000 dalton) (12%), graisse de porc, minéraux, cellulose en poudre, vitamines et oligo-éléments, hydrolysat de protéines (en dessous de 10 000 dalton), huile de poisson, coques de psyllium.
Sources de protéines: saumon hydrolysé, riz.
Sources d'hydrate de carbone. Riz. Ingrédients hautement digestibles: Riz, saumon hydrolysé. Ne contient aucun colorant ou arôme artificiel ajouté.

Additifs (par kg): Additifs nutritionnels: Vitamine A 24000 UI, Vitamine D3 2253 UI, Cuivre 10,7 mg (chélate de cuivre de glycine hydraté), fer 105,0 mg (monohydrate de sulfate ferreux), zinc 126,0 mg (chélate de zinc de glycine hydraté, manganèse 7,0 mg (chélate de manganèse de glycine hydraté), sélénium 0,2 mg (sélénométhionine), iode 2,5 mg (iodate de calcium), taurine 0,3 g; antioxydants naturels.

Constituants analytiques: Energie 1554 kj/100 g (372 kcal/100g), protéine brute 27,5%, matières grasses brutes 12,5%, cellulose brute 3,3%, matières minérales 7,2%, calcium 0,96%, phosphore 0,86%, magnésium 0,05%, sodium 0,42%, potassium 0,92%, acides gras oméga-3 0,3%.

Suivre les recommandations de votre vétérinaire ou consulter le tableau de rationnement. La quantité peut être ajustée de façon à atteindre ou conserver un poids optimal. Toujours laisser de l'eau fraîche à disposition de votre animal.

Durée d'utilisation recommandé:

3 à 8 semaines en cas d’intolérance: Si les signes d’intolérance disparaissent, cet aliment peut être utilisé dans un premier temps pour 1an.
Avant utilisation ou prolongation de la durée d’utilisation , il est recommandé de demander l’avis d’un vétérinaire.
Utilisé jusqu’à 12 semaines en cas de troubles intestinaux et en permanence en cas d’insuffisance pancréatique chronique.
Avant utilisation ou prolongation de la durée d’utilisation , il est recommandé de demander l’avis d’un vétérinaire. 

Chez les chats souffrant de troubles gastro-intestinaux, il est recommandé de diviser la ration quotidienne de 3 à 5 repas, de façon à limiter le risque d'apparition de symptômes digestifs.
Tout voir

Articles de blog associés