Chargement en cours...

Seau Versele Laga & pelle à aliment

Le seau Versele Laga et la pelle à aliment vous permettra de protéger l'alimentation de votre animal de l'humidité et ainsi d'augmenter sa durée de conservation tout en préservant l'appétence du produit pour le plus grand plaisir de votre animal. La qualité de l'alimentation est un facteur important de la bonne santé des animaux de compagnie. Il est donc indispensable de la conserver correctement afin de préserver ses qualités nutritionnelles.
Marque Versele Laga
Fabricant Versele Laga
Espèce Chats, Chiens, Oiseaux, Petits mammifères, Volaille
13,69 €
En stock
Référence
FBLTAPA

Livraison Entre 3 et 5 jours

La nourriture sèche, de type croquettes, a une durée de validité relativement longue et doit être stockée dans un endroit frais et sec. Une fois le paquet ouvert, vous devrez le garder dans un bac de stockage hermétiquement fermé ; l'humidité, l'air et la lumière ayant tendance à oxyder rapidement la nourriture. Pour palier à ce problème, la plupart des croquettes contiennent des agents de conservation synthétiques. Le sac peut donc être conservé plusieurs mois. Les aliments qui contiennent des agents de conservation naturels sont plus sains mais ont une durée de vie plus courte et doivent être consommés dans le mois qui suit l'ouverture.

Ce seau est 100 % hermétique afin de protéger au mieux l'alimentation de votre animal.
Il possède une capacité de stockage importante, pouvant aller jusqu'à 20 kg.
Attention: Ce seau est adapté au stockage des graines pour oiseaux et poules (maximum: 20 kg), en cas de stockage de croquettes, la quantité de stockage n'est pas garantit.

Diamètre: Ø 36 x 40 cm
Pelle à aliment 1 litre en plastique haute qualité long. 20 cm.

Seau en plastique de 20 kg. avec une pelle.

En plastique.

Une fois l'emballage ouvert, vous pouvez verser directement son contenu dans le seau. Le pelle vous aidera pour servir les doses lors des repas.

Les graisses contenues dans la nourriture réagissent aux changements de température, à l'exposition à l'air et à la lumière, conduisant à l'oxydation des acides gras essentiels et des vitamines. L'alimentation devient alors rance. L'ingestion de matières grasses oxydées augmente le risque de développement de cancers et du diabète.

L'humidité ambiante quant à elle, est absorbée par l'aliment et provoque le développement de moisissures. Si vous constatez des moisissures dans la nourriture de votre animal ou que celle-ci a été exposé à l'humidité, jetez-la. Certains champignons peuvent être toxiques pour eux.

{{{text}}}
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte