Les conseils vétérinaires les produits en +

Le Funkitty Egg-Cersizer de Pet Safe est une balle alimentaire à friandises qui distribue de la nourriture sèche et des friandises. Ce jouet est idéal pour les chats peu sportifs ou gloutons. Le Treat Meter distribue aléatoirement des friandises dans toutes les directions.

Marque

Fun Kitty

Fabricant

Pet Safe

Espèce

Chats

Soyez le premier à commenter ce produit

4,36 €
Référence : AL8246344
Indisp.
Livraison Entre 3 et 5 jours
  • Description
  • Propriétés
  • Conditionnement
  • Mode d'emploi
  • Avis Clients

Le design exclusif de Funkitty Egg-Cersizer permet de le régler en fonction de la façon de jouer de votre chat.

Pratiquez 1, 2 ou 3 ouvertures pour personnaliser le jouet selon les besoins de votre chat et corser la difficulté au fil du temps.

Le Treat Meter distribue aléatoirement des friandises dans toutes les directions.

Votre félin est grassouillet ? Donnez-lui tous ses repas avec le Egg-Cersizer pour augmenter son activité physique et contrôler les portions, le tout en le laissant s'amuser.

Caractéristiques :

  • Distribue aléatoirement des friandises et des croquettes
  • Décidez du nombre d'orifices en fonction de la façon dont joue l'animal
  • Lavable au lave-vaisselle, grille supérieure uniquement
1 jouet Funkitty Egg-Cersizer

Chaque chat est différent, assurez-vous donc que votre chat est à l'aise après chaque étape et avant de passer à la suivante.

N'effectuez qu'une modification à la fois et évaluez comment votre chat répond au changement.

Les chatons acceptent généralement les changements bien plus rapidement. Certains chats jouent avec le Egg Cersizer tard le soir ou au petit matin, aux heures où les chats ont l'habitude de chasser.

  • Étape 1 : Démarrer Retirez le fond de l'oeuf et remplissez-le avec les friandises préférées de votre chat. Replacez le fond de l'oeuf, rempli de délicieuses friandises. Mettez le jouet là où se trouve habituellement la gamelle de votre chat.
  • Étape 2 : O O O Réglage facile pour commencer Remplissez l'oeuf avec un mélange de croquettes et de quelques friandises. Vissez les parties inférieures et supérieures et réglez le dessus de l'œuf de manière à ce que les 3 trous soient complètement ouverts. Vous pouvez effectuer ce réglage en mettant les doigts dans les creux et en tournant jusqu'à obtenir le réglage voulu.
  • Étape 3 : O O Réglage intermédiaire Remplissez le jouet avec un mélange égal de croquettes et de friandises. Réglez de manière à ce que 2 trous sur 3 soient ouverts.
  • Étape 4 : O Niveau le plus difficile Vous pouvez réduire le rapport de friandises par rapport aux croquettes. Vous pouvez régler le jouet sur 1 trou, si votre chat est prêt pour ce niveau de difficulté.

Par la suite : Une fois que votre chat mange régulièrement ses repas avec l'oeuf, commencez à remplir le jouet uniquement avec des croquettes.

Réglez le nombre d'ouvertures en fonction des progrès et du niveau de motivation de votre chat. Vous pouvez réduire le niveau de difficulté pour les repas de croquettes, et l'augmenter (moins de trous/ouvertures plus petites) lorsque l'oeuf est rempli de friandises.

Veuillez noter que le Egg dispose d'un Treat Meter situé au fond de celui-ci. Les griffes sont conçues pour retenir les croquettes à l'intérieur, tout en permettant à votre chat de voir, sentir et entendre la nourriture bouger. Si vous le souhaiter, vous pouvez également couper les griffes avec des ciseaux, pour une distribution pour facile des friandises.

ATTENTION : Surveillez votre animal. Vérifiez le jouet régulièrement. S’il est endommagé, remplacez-le.

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)