Chargement en cours...

Equistro ARTPHYTON 4.5 kg

Equistro ARTPHYTON Cheval 4.5kg est un complément nutritionnel riche en HARPAGOPHYTUM et en GLUCOSAMINE, efficace en cas de manque de confort ou de raideur au niveau des articulations. Recommandé chez les chevaux sportifs, de loisirs ou âgés, qui présentent une gêne lors de leurs déplacements.
Marque Equistro
Fabricant Vetoquinol
Espèce Chevaux
137,99 €
En stock
Référence
1172

Livraison Entre 3 et 5 jours

Pourquoi choisir Equistro ARTPHYTON Cheval en seau de 4.5kg ?

Equistro ARTPHYTON CHEVAL est un complément nutritionnel à base d'harpagophytum (produit anti-inflammatoire plus communément appelé Harpago ou Griffe du Diable) et de glucosamine (la glucosamine exerce des effets protecteurs sur le cartilage), précurseur de la matrice du cartilage.

Equistro Arthphyton 4.5 kg pour cheval est une combinaison de plantes parfaite pour les pathologies articulaires chroniques et le soutien des articulations de votre cheval.
L'association du cassis, de l'harpagophytum, de la prêle, du saule et de la vergerette possède des propriétés anti-inflammatoires, anti-rhumastimales, reminéralisantes et analgésiques.
Les effets chondroprotecteurs de la glucosamine sur le cartilage du cheval sont bien connus.

Les pieds des chevaux constituent l'un des éléments essentiels à leur locomotion. Ils sont constamment sollicités. Pour un fonctionnement normal des sabots, il est indispensable que la circulation sanguine physiologique se fasse correctement.

Chez les chevaux traités pour des pathologies articulaires et chez qui on recherche :

  • La protection du cartilage.
  • La réduction de l'inflammation articulaire.

Qu'est ce que l'arthrose chez le cheval ?

L’arthrose est une maladie dégénérative du cartilage articulaire, qui se traduit par des boiteries chroniques. C’est la première cause de mise à la retraite des chevaux de sport et de loisir. Une fois que les lésions d’arthrose apparaissent, il n’y a pas de guérison possible. Par contre de nombreux traitements permettent une amélioration des symptômes et le retour au travail du cheval. Les chevaux arthrosiques peuvent également bénéficier de ferrures orthopédiques et de traitements de phytothérapie.
La recherche médicale avance et des thérapies innovantes – dites de médecine régénérative – pourraient être disponibles dans les prochaines années.

1 seau de 4,5 kg.

Quel est le dosage d'Harpagophytum, de Glucosamine, etc...?

Constituants analytiques :

Harpagophytum procumbens (Griffe du diable) :6%
Prêle (Equisetum arvense) : 6%
Cassis (Ribes nigrum)
Saule blanc (Salix alba)
Vergerette (Erigeron canadensis)
Glucosamine HCL : 2,5 %

Comment administrer Equistro ARTPHYTON 4.5kg à mon cheval ?

Mode d'emploi et doses recommandées d'Equistro Artphyton dans l'alimentation de votre cheval :

- Chevaux de taille standard : 100 g par jour
- Poneys : 35 g par jour

A administrer dans l'alimentation ou directement dans la bouche
1 mois à 1,5 mois de traitement avec un seau de 4,5 kg. Arthphyton peut également être utilisé par périodes de 10 jours d'administration continue, à renouveler tous les mois.

{{{text}}}
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte