Les conseils vétérinaires les produits en +
Une question sur votre animal ? Contactez noTre équipe de vétérinaires !En savoir +

Trixie Cat Activity Solitaire est un jeu de stratégie interactif qui développe l'habileté physique et la stimulation mentale de votre chat.

Marque

Cat Activity

Fabricant

Trixie

Espèce

Chats

Soyez le premier à commenter ce produit

11,75 €
Référence : 4594
Livraison Entre 3 et 5 jours
  • Description
  • Emballage
  • Composition
  • Mode d'emploi
  • Avis Clients

Pourquoi choisir le Trixie Cat Activity Solitaire ?

Cat Activity Solitaire est un jeu de stratégie intéractif dans lequel votre chat doit déplacer des couvercles pour obtenir des friandises.

Les plus du produit:

• Plateau avec 7 couvercles en forme de balle: le chat doit déplacer les couvercles pour obtenir les friandises
• Excercice physique et stimulation mentale
• Entraîne l'habileté du chat
• Plateau en caoutchouc anti-dérapant
• Adapté aux chats âgés et malades
• Comprend un livret avec astuces pour un entraînement optimal

Dimensions du plateau de jeu : à 20 cm

Le but du jeu: 

Votre chat doit déplacer les balles avec sa patte afin d'obtenir les friandises qui sont cachées dessous. Vous pouvez augmenter le niveau de difficultés en plaçant des friandises sous seulement quelques unes des balles. Les balles possèdent un petit orifice sur le dessus permettant à votre chat de sentir et de voir la friandise qui se trouve dessous, et ainsi de l'inciter à s'engager dans le jeu.

Astuces
Vous pouvez alimenter les gobelets en remplaçant les friandises par ses croquettes. Cela permet d'éviter la suralimentation et rend son repas attractif et agréable.

A retenir
Les chats ont une attention de courte durée et peuvent vite se sentir frustrés. Ils ont besoin de beaucoup de motivation et de succès pour continuer à jouer.
Trixie

1 jeu Trixie Cat Activity Solitaire.

En plastique

Comment utiliser le jeu Cat Activity Solitaire de chez Trixie ?

Ne laissez pas votre chat jouer seul, ce jeu doit être pratiqué en votre compagnie.
Commencez le jeu lorsque votre chat est bien éveillé et prêt à jouer. Asseyez-vous près de votre chat et observez-le calmement, en évitant de le regarder fixement ; cela pourrait freiner son enthousiasme.

Aidez-votre chat à comprendre le jeu pour qu'il soit motivé. Il est important, particulièrement au début, qu'il "gagne" ses friandises rapidement et qu'il garde une expérience positive du jeu. Les chats sont d'excellent observateurs et imitateurs, et peuvent parfaitement apprendre en regardant faire.

Dans un premier temps, votre chat doit comprendre que le plateau de jeu va lui garantir une délicieuse surprise. Commencez par répandre quelques friandises sur le plateau de jeu et laissez votre chat les manger. Ensuite, familiarisez votre chat avec chaque élément du plateau de jeu. Vous pouvez alors commencer à disposer les friandises dans leurs cachettes en laissant votre chat regarder o&ugrave vous les mettez.

Important
Les chats réagissent de manières différentes aux nouveaux jouets. Certains joueront avec beaucoup d'intérêt dès le début, d'autres ont besoin d'un peu de temps pour s'y habituer. Quelque soit la façon dont votre chat appréhende le jouet, laissez-lui le temps de se l'approprier.

Tout voir

Articles de blog associés