Une question sur votre animal ? Contactez notre équipe de vétérinaires expérimentés ! EN SAVOIR +

Biogance lotion pour les yeux 100 ml

La lotion nettoyante pour les yeux Biogance a été spécialement formulée à base d’eau de rose et de bleuet pour une hygiène parfaite du contour des yeux et des muqueuses du chien et du chat.
Marque Biogance
Fabricant Biogance
Espèce Chats, Chiens
6,85 €
En stock
Référence
BI8251658

Livraison Entre 3 et 5 jours

Description

Pourquoi choisir la lotion pour les yeux de chez Biogance ? 

Cette lotion pour les yeux de Biogance permet une hygiène parfaite du contour des yeux et des muqueuse. Formulée à base d'eau de Rose, qui a des propriétés toniques et astringentes et est utilisée comme remède contre les écoulements muqueux ou les infections. Mais cette lotion utilise également les propriétés du Bleuet, véritable allié des yeux irrités qui est aussi surnommé "casse-lunettes".
Ce produit va nettoyer en douceur, protéger contre les dessèchements et ne va pas venir irriter les muqueuses. De plus c'est un produit fabriqué en France, sans paraben et avec 98 % d'ingrédients d'origine naturelle et Bio.
Simple d'utilisation, il suffit d'appliquer la lotion nettoyante sur un coton doux et nettoyer doucement le contour des yeux deux fois par semaine. 

Pourquoi nettoyer les yeux de son animal ? 

Nettoyer les yeux de son animal régulièrement permet de l'habituer à tolérer des soins médicaux, dès son plus jeune âge. Le nettoyage va concerner le tour de l'oeil, les paupières, et permettre de rincer la cornée et les muqueuses oculaires. 

A qui convient cette lotion pour les yeux ? 

Cette lotion pour les yeux est adapté pour les chiens et chats de toutes races. 

Les plus de ce produit : 

- Fabriqué en France
- Nettoie en douceur
- N'irrite pas
- Sans paraben
- 98% d'ingrédients d'origine naturelle et bio

Mode d'emploi

Appliquer la lotion nettoyante sur un coton doux, nettoyer doucement le contour des yeux deux fois par semaine. Recommencer si nécessaire.

Avis clients

Autres produits
{{{text}}}
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer