Chargement en cours...

Effitek collier d'éducation à distance à simulation électrostatiques

Le collier d'éducation à distance Effitek de Dynavet est un collier électrostatique idéal pour les chiens de plus de 4 kg au comportement indésirable.

L’usage de ce type de collier ne doit pas se substituer à l’éducation positive de votre chien. Un collier d’éducation ne convient pas à tous les chiens et peut même affecter gravement leur santé. Nous vous conseillons de prendre l’avis de votre vétérinaire ou d’un éducateur canin confirmé et expérimenté avant tout achat.

Marque Effitek
Fabricant Dynavet
Espèce Chiens
186,75 €
En stock
Référence
EF4790105

Livraison Entre 3 et 5 jours

Lors de vos séances d'éducation, vous disposez d'une télécommande "émetteur" vous permettant d'intervenir directement lorsque votre chien adopte un comportement indésirable. Le collier-récepteur, placé au cou du chien, capte le signal émis par la télécommande. Le collier émet alors, selon votre choix, un bip, une stimulation électrostatique "flash", ou une stimulation électrostatique "continue" (limitée à 9 secondes), une combinaison bip et stimulation "flash" ou une combinaison bip + stimulation "continue". La stimulation suffit à interrompre le chien dans son comportement indésirable. Vous disposez de 8 niveaux de stimulations électrostatiques, que vous incrémentez ou décrémentez en fonction de la sensibilité et du comportement de votre chien. 

Portée de 300 m.
Poids : 80 g.

Contenu du coffret :
1 boîtier Effitek, 1 télécommande Effitek (piles fournies), 1 lanière, 1 pile 3V, 1 jeton d'ouverture (porte de pile), 2 jeux d'électrodes, 1 pochette de transport, 1 notice d'utilisation, 1 carte de garantie. 

Contre-indications : . Ne pas laisser le collier au cou du chien plus de 8h par jour.
Ne pas utiliser sur un chiot de moins de 6 mois.

{{{text}}}
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte