Chargement en cours...

Dogteur Hépatique 100 ml

Dogteur Hépatique est un complément alimentaire naturel aux extraits de plantes pour le soutien de la fonction hépatique du chien et du chat en cas d'insuffisance hépatique
Marque Dogteur Phyto
Fabricant Dogteur
Espèce Chats, Chiens
Prix normal 19,99 € Prix Spécial 17,99 €
Fin de cette offre spéciale : 31/07/2022
En stock
Référence
DO1003

Livraison Entre 3 et 5 jours

Chez le chien et le chat : complément alimentaire naturel à base de plantes: radis noir, pissenlit et desmodum. Indiqué chez les animaux dont le foie ne remplit plus correctement ses fonctions, ce complément est destiné au soutien de la fonction hépatique. Il contribue à favoriser la détoxification du foie, la régularisation de la fonction biliaire et la protection des cellules hépatiques.

DOGTEUR® Insuffisance Hépatique contient des extraits de Radis Noir, de Pissenlit et de Desmodium.

Le Radis Noir, bien connu dans son utilisation traditionelle pour ses propriétés de détoxication hépatique et de régularisation de la fonction biliaire, participe à l'action du foie dans l'élimination des nombreux déchets organiques. C'est un antiseptique naturel des muqueuses. Sa teneur en souffre lui confère des propriétés antibactériennes et antifongiques. De plus, il contient des vitamines B et C, et de nombreux sels minéraux et oligo-éléments. Il agit également favorablement sur l'intestin en luttant contre la constipation.

Le Pissenlit est un dépuratif naturel permettant de drainer l'organisme des déchets et toxines. Il possède des propriétés diurétiques qui stimulent la fonction rénale, et digestives qui améliorent les fonctions de digestion et d'absorption. Il peut être employé comme laxatif léger et est principalement indiqué dans les traitements d'affection chronique du foie, d'affections cutanées, de surcharge pondérale, de constipation légère, et d'anorexie.

Le Desmodium protège les cellules hépatiques et le système nerveux. Il possède des propriétés anti-spasmodiques, anti-inflammatoires et anti-allergiques. Il est préconisé comme complément alimentaire lors du traitement des affections hépatiques et des allergies respiratoires ou cutanées.

o Toxicité : aucune
o Effets secondaires : troubles gastro-intestinaux possibles en cas de surdosage.
o Contre-indications : ne convient pas aux femelles gestantes et allaitantes, aux animaux présentant une obstruction des voies biliaires.
Flacon compte-goutte de 100 ml
Extraits fluides de plantes fraiches standardisées : Desmodium, Pissenlit, Radis noir
Voie orale : 20 gouttes (1 ml) par jour pour 5 kg de poids pendant 21 jours.
Donner en 2 ou 3 prises, mélangé avec de l'eau ou de la nourriture, ou administré directement dans la gueule.

Ne pas administrer plus de 100 gouttes (5 ml) par jour.
Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !
{{{text}}}
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte