facebook_pixel_code Equistro Flexadin UCII | Conserve les articulations du Cheval

Equistro Flexadin UCII est un aliment complémentaire pour le soutien durable de la vitalité et de la mobilité des articulations. En période de travail intensif, il aide à compenser les effets des exercices réguliers sur les articulations.

Marque

Equistro

Fabricant

Vetoquinol

Espèce (s) Chevaux
Livraison Prix Quantité - Commander
Entre 3 et 5 jours

133,00 €

124,85 €

Pourquoi choisir Equistro Flexadin UCII ?

Grâce à sa richesse en collagène de type II, EQUISTRO Flexadin UC II permet de conserver durablement la vitalité et la souplesse des articulations de votre cheval.

Lors d’efforts ou d’entraînements longs ou intensifs ou encore si votre cheval est atteint par l'arthrose, son système immunitaire réagit par une réaction inflammatoire excessive dirigée contre son propre cartilage. A long terme cette réaction menace l’intégrité et le fonctionnement articulaires. Grâce à un mécanisme d’action unique, le collagène de type II de Flexadin UCII permet de limiter fortement cette réaction délétère et de préserver plus longtemps les articulations en agissant directement sur le fonctionnement du système immunitaire.

Les point forts:

  • Pour le soutien du métabolisme articulaire en cas d'ostéoarthrose et la souplesse des articulations du cheval de sport.
  • Formule intéressante pour les chevaux dont le mécanisme articulaire est soumis à des efforts intenses et réguliers.

EQUISTRO Flexadin UCII sera votre allié durant toute la saison de concours !

. Il est unique et novateur dans la protection du cartilage articulaire
. Les différentes études scientifiques ont montré sa capacité à limiter l’évolution arthrosique
. Il suffit de donner seulement 10 grammes par jour de poudre à votre cheval
.c’est pour cela qu’il est utilisé par de nombreux cavaliers, dont les équipes de France Championnes Olympiques à Rio en 2016

La boiterie:

Une boiterie est une anomalie d’allure du cheval. On distingue 5 grades de boiterie, du grade I – boiterie inconstante et difficile à identifier – au grade V : suppression d’appui totale. De multiples affections de l’appareil locomoteur peuvent provoquer des boiteries. Il faut donc déterminer avec précision la localisation de la lésion responsable. Pour ce faire, le vétérinaire effectue des tests de flexion des articulations, ainsi que des anesthésies locorégionales : lorsque la zone douloureuse est anesthésiée, le cheval n’a plus mal et la boiterie diminue d’intensité. On effectue ensuite des examens d’imagerie (radiographie, échographie, IRM) afin de déterminer la cause exacte de la boiterie et proposer un traitement.

EQUISTRO® FLEXADIN UC II® contient une forme brevetée de collagène naturel de type II (UC II®), du MSM et du manganèse sous forme IPALIGO®, choisis pour soutenir de façon durable la vitalité et la mobilité des articulations.
Administré tout au long de la période de travail, EQUISTRO® FLEXADIN UC II® facilite le bon fonctionnement de la mécanique articulaire et aide à maintenir durablement des cartilages fonctionnels chez le cheval athlète dont les articulations sont mises à mal par l'effort sportif de haut niveau.
Pot de 600 grs
Lactose, Méthane sulfonyle méthylique (MSM) 39,6%, Chlorure de potassium, Collagène non dénaturé de Type II (UC II®) 0,8%.
- Additifs /kg : Composés d'oligo-éléments: Manganèse s.f. chélate de Manganèse d'acides aminés, hydraté (E5) 480 mg
- Constituants analytiques: Cendres brutes 7,3%, Cendres insolubles dans HCl 5,2%, Matières grasses brutes 0,3%, Humidité 6%, Sodium 1%, Protéines brutes 0,4%, Cellulose brute 0,4%.
Il est recommandé d'administrer EQUISTRO® FLEXADIN UC II® pendant toute la période où l'utilisation sportive du cheval est importante.
Incorporer EQUISTRO® FLEXADIN UC II® dans l'alimentation.
Doses recommandées (Chevaux de taille standard) :
- Période initiale (12 semaines): 15 g (1 dose 1/2 ) une seule fois par jour.
- Entretien: 10 g (1 dose) une seule fois par jour.
Chez les chevaux de petite taille et les poneys : adapter la dose au poids de l'animal
La formule d'EQUISTRO® FLEXADIN UC II® ne contient aucun ingrédient susceptible de rendre positif le contrôle anti-dopage.

Une formule qui contient du collagène UC-II, ingrédient importé des USA
Un produit qui ne nécessite qu'une seule administration par jour.
Un produit qui n'apporte pas d'Harpagophytum.

1 Produit(s)

par page

Commentaires

Equistro Flexadin UCII 600 grs
Prix
Qualité

résultats convaincants

Ma jument assez raide dans les jarrets et boulets postérieurs a moins de mal à travailler correctement, un peu cher, mais je recommande. Le moins cher sur le marché en tout cas ! Produit reçu à temps et rapidement, service sérieux, je recommanderai.

1 Produit(s)

par page