Les conseils vétérinaires les produits en +

La Couveuse Brinsea Mini II Advance convient pour 7 à 12 oeufs. Cette machine est extrêmement fiable, pratique et simple à utiliser.

Expédition 3 à 5 jours ouvrés
Marque

Brinsea

Fabricant

Ferme de Beaumont

Espèce Volaille

Soyez le premier à commenter ce produit

159,00 €
Livraison Entre 3 et 5 jours
  • Description
  • Propriétés
  • Conditionnement
  • Avis Clients

Ces couveuses sont pratiques, fiables, efficaces et conviennent à tous, de l’éleveur débutant au professionnel le plus exigeant.
Les couveuses sont des appareils électriques, équipés de thermostats électroniques et de dispositifs chauffants répartissant la température.
Un aménagement intérieur permet de placer tous types d’œufs, des poules, canards, oies, faisans et autres volailles, mais aussi ceux des oiseaux exotiques tels que les perruches, perroquets, petits granivores, insectivores ou frugivores.

Les 4 étapes clés afin que l'oeuf devienne un poussin: la chaleur, l'humidité, l'air et le retournement.

La couveuse Mini II Advance de Brinsea est la dernière version de la fameuse Mini, couveuse automatique pour 7 oeufs de poules ou 12 petits oeufs avec le plateau tournant spécial. Version Advance, elle permet un contrôle total de la température et du retournement des oeufs ! Fabriquée en matériaux isolants alliés à un système de chauffe très précis permettent d’excellents résultats. Son couvercle transparent vous permet de profiter de toutes les étapes de l’incubation des oeufs et de l’éclosion des poussins.

3 avantages de la couveuse Mini II Advance :

  • Remplissage du bac diffuseur d’humidité sans avoir à ouvrir le couvercle
  • Contrôle total de la température et du retournement
  • Fabrication de même qualité que les plus grands modèles de la marque

Capacité (oeufs):

7 oeufs poules et canards, 12 oeufs cailles et faisans.

Retournement des oeufs

Automatique : retournement paramètrable des oeufs avec compte à rebours avant éclosion. Entrainement des oeufs en roulant sur un plateau motorisé.

Température

Température réglable à 0,1°C
Alarmes de température haute et basse, interne et externe
Fonction refroidissement des oeufs périodique

Humidité

Ajustable par remplissage du bac à eau diffuseur central, remplissage possible de l'extérieur sans avoir à ouvrir le couvercle.

1 couveuse.