Les conseils vétérinaires les produits en +

Specific CRD-2 Weight Control aliment diététique complet pour le contrôle du poids.

Marque

Specific

Fabricant

Dechra

Espèce

Chiens

Soyez le premier à commenter ce produit

58,45 €
Référence : 1590
Livraison Entre 3 et 5 jours
  • Description
  • Propriétés
  • Conditionnement
  • Composition
  • Avis Clients
  • Avis Dogteur

Pourquoi utiliser Specific CRD-2 Weight Control ?

o Contrôle du poids et prévention de l'obésité.
o Diabète sucré.
o Colite, diarrhée chronique, constipation.
o Hyperlipidémie.

Pourquoi choisir Specific CRD-2 Weight Control ?

o Particulièrement pauvre en lipides et riches en fibres, cet aliment bénéficie d'une faible densité énergétique. Ainsi, même en période de réduction pondérale, la quantité d'aliment administrée reste relativement importante et contribue à procurer à l'animal une sensation de satiété.
o La L-Carnitine est impliquée dans le transport des acides gras vers les mitochondries. Elle stimule l'oxydation des lipides et aide à préserver la masse musculaire.
o Les acides gras oméga-3 EPA et DHA aident à préserver la mobilité articulaire chez les chiens obèses. Les acides gras oméga-3 favorisent également la santé de la peau et du pelage.
o La teneur protéique modérément accrue permet de préserver la masse musculaire dans le cadre d'une stabilisation pondérale.

Sac de 13 kg
Blé, poissons déshydratés, protéines de porc hydrolysées, cellulose en poudre, oeufs, riz, pulpe de betterave, minéraux, graisses animales, protéines de pomme de terre, protéines de maïs, téguments de graines de Plantago psyllium, vitamines et oligo-éléments, méthionine, L-carnitine, huile de tournesol. Antioxygènes : BHA, BHT, gallate propyle. Sans colorant ni arôme de synthèse.
SPECIFIC CRD-2 Weight Control convient aux chiens en phase de stabilisation suite à une perte de poids, ainsi qu'aux chiens particulièrement peu actifs ou ayant tendance à l'embonpoint.
Cet aliment peut également être utilisé pour la perte de poids. ll faut alors lire la quantité recommandée dans l'image de gauche pour le poids actuel de l'animal (et non pour celui qu'il doit atteindre).
Dans la majorité des régimes destinés au contrôle du diabète sucré, il est recommandé de diviser la ration quotidienne en deux repas, l'heure des repas étant normalement déterminée par l'heure d'administration de l'insuline.

Contre-indications:
o Croissance, gestation, lactation.