Les conseils vétérinaires les produits en +
Une question sur votre animal ? Contactez noTre équipe de vétérinaires !En savoir +

Répulsif chat intérieur et extérieur Francodex vous permet d'éloigner les chats des zones que vous souhaitez protéger aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de votre maison. Il permet de limiter les phénomènes de marquage du territoire et préserve votre environnement de tous les dégâts et des salissures animales dont vous êtes victime.

Marque

Francodex

Fabricant

Francodex

Espèce

Chats

Soyez le premier à commenter ce produit

11,45 €
Référence : FR8122441
Livraison Entre 3 et 5 jours
  • Description
  • Composition
  • Mode d'emploi
  • Avis Clients

Répulsif pour les chats

AQUA – HAMAMELIS VIRGINIANA FLOWER WATER* – COCO GLUCOSIDE (AND) GLYCERYL OLEATE - CYMBOPOGON FLEXUOSUS OIL - LITSEA CUBEBA FRUIT OIL*- LAVANDULA HYBRIDA OIL (n° CAS 91722-69-9) 0.099 % (m/m) – SODIUM BENZOATE (*ingrédients issus de l'agriculture biologique)

Attention : avant la première utilisation, faire un essai sur une partie cachée de la surface à protéger. 
Après agitation vaporisez le répulsif intérieur & extérieur sur les endroits à protéger de manière à ce que l’odeur du répulsif soit l’odeur dominante de la zone. Renouvelez les pulvérisations tous les jours pendant 15 jours puis une fois par semaine pour maintenir une protection durable. 

Ne pas utiliser pour un autre usage que celui pour lequel il est destiné. Tenir à l’écart des animaux. Eloigner des sources de chaleur et d’ignition. Ne pas boire, manger, fumer pendant l’application. - S2 Conserver hors de la portée des enfants - S13 Conserver à l’écart des aliments et des boissons y compris ceux pour animaux - S49 Conserver uniquement dans l’emballage d’origine. – Empêcher la pénétration dans les égouts. Eviter la contamination des eaux de surface, des eaux souterraines et du sol. Les emballages vides peuvent être mis en décharge suivant la réglementation locale.

Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lire l'étiquette et les informations concernant le produit. Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.