Chargement en cours...

Purina Proplan PPVD Canine Hepatic HP 3 kg

Purina Proplan PPVD Canine Hepatic HP est un aliment diététique complet pour chien adulte, spécialement formulé pour le soutien de la fonction hépatique en cas d'insuffisance hépatique chronique.

Packaging en cours de changement - Pas de changement de formule

Marque Proplan
Fabricant Nestlé Purina
Espèce Chiens
25,99 €
En stock
Référence
PP12382602

Livraison Entre 3 et 5 jours

Pourquoi choisir Purina Proplan PPVD Canine Hepatic HP ?

Purina Proplan PPVD Canine Hepatic HP est un aliment diététique complet pour chien adulte, spécialement formulé pour le soutien de la fonction hépatique en cas d'insuffisance hépatique chronique.

Lorsqu'un chien ou un chat souffre de maladie hépatique, il est utile de lui donner un aliment spécifique.
Cela contribuera à la cicatrisation du foie, au ralentissement de la progression de la maladie et à l'amélioration de l'état de l'animal, mais également à la prévention de la perte de poids et (chez les chiens) à la réduction de l'accumulation de cuivre dans le foie.

Un aliment pour chien et chat souffrant de maladie hépatique doit avoir les caractéristiques suivantes :

Formulé avec le type et le taux de protéines adaptés pour aider à prévenir la malnutrition et réduire le risque d’encéphalopathie Hépatique.

Riche en énergie pour aider à prévenir la perte de poids.

Très appétent pour encourager les animaux de compagnie malades à manger.

Très digeste pour aider à réduire la charge de travail du foie.

Faible en cuivre et enrichi en zinc pour aider à réduire l’accumulation de cuivre dans le foie chez le chien.

Riche en antioxydants et en Acides gras oméga 3 pour favoriser la cicatrisation.

Purina Proplan PPVD Canine HP Hepatic présentent toutes ces caractéristiques et constituent donc des aliments parfaitement adaptés au soutien de chiens et de chats souffrant de maladie Hépatique.

1 sac de 3 kg.

Que contient Purina Proplan PPVD Canine HP Hepatic ?

Maïs, Œufs déshydratés, Farine de soja, Pulpe de betterave déshydratée, Graisse animale, Hydrolysat, Substances minérales, Huile de noix de coco, Racine de chicorée déshydratée, Huile de poisson, Cellulose. Sources de protéines. Sources de glucides très digestibles.

Additifs: Additifs nutritionnels: UI/kg: Vit A: 24 000; Vit D3: 1 330; Vit E: 540; mg/kg: Vit C: 140; Iodate de calcium anhydre: (I: 2,5); Sulfate manganeux monohydraté: (Mn: 7,1); Sulfate de zinc monohydraté: (Zn: 180); Sélénite de sodium: (Se: 0,24). Antioxygènes.

Constituants analytiques: Protéine: 19,0%, Teneur en matières grasses: 18,0%, Cendres brutes: 6,0%, Cellulose brute: 3,5%, Sodium: 0,21%, Cuivre total: 4,9mg/kg, Acide linoléique: 2,0%, Acide arachidonique: 0,18%, Acide alpha-linolénique: 0,16%, DHA (Acide docosahexaénoïque): 0,08%, Valeur énergétique: 3,92kcal/g.

Comment administrer Purina Proplan PPVD Canine HP Hepatic ?

Mode d’emploi : 

Utilisable chez les chiots à partir de 4 mois. Pour les chiens adultes de plus de 70kg : ajouter 20g de croquettes pour 5kg de poids corporel supplémentaire. La durée d’utilisation recommandée est initialement jusqu’à 6 mois. Avant utilisation ou avant prolongation de la durée d’utilisation, il est recommandé de demander l’avis d’un vétérinaire. De l’eau propre et fraîche doit être en permanence à disposition.

Chiot :Guide alimentaire

Chien adulte :

Guide alimentaire

Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !
{{{text}}}
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte