Les conseils vétérinaires les produits en +

Le shampooing Insect Plus est très puissant pour débarrasser le pelage des parasites externes (puces, tiques, acariens, aoûtat…) grâce à la synergie des actifs naturels qui la compose. Il est conseillé pour les chiens et les chiots.

Expédition 3 à 5 jours ouvrés
Marque

Naturlys

Fabricant

Naturly's Octave

Espèce

Chiens

Soyez le premier à commenter ce produit

10,52 €
Référence : NAT9113
Livraison Entre 3 et 5 jours
  • Description
  • Conditionnement
  • Composition
  • Mode d'emploi
  • Mentions légales
  • Avis Clients

Pourquoi choisir ce shampooing?

C'est un shampooing insectifuge pour chien et chiot (dès 4 semaines), à base d’actifs d’origine végétale (Margosa, Géraniol, Lavande et Pyrèthre) et sans pesticides de synthèse. Il possède une action répulsive contre les puces, poux, tiques, aoûtats, phlébotomes et moustiques.

Attention: Ne doit pas être utilisé sur les chats et chatons.
Évitez d’appliquer une pipette antiparasitaire deux jours avant, ou après, un shampooing, pour éviter le surdosage.

Comment agit-il? 

Le Géraniol naturel : perturbe les commandes neurologiques et favorise la déshydratation de l’insecte.
Le Margosa, extrait naturel : empêche la reproduction, agit sur les oeufs, larves, cocons et formes adultes.

Ralentit la prolifération dans l’environnement. Éviter d’appliquer une pipette deux jours avant, ou après, un shampooing.

Un flacon de 140 ml.

Actifs biocides : Margosa-extrait* (5 g/L) CAS N° 84696-25-3, Lavandula Hybrida* (3 g/L) CAS N° 91722-69-9, Géraniol* (2,5 g/L) CAS N° 106-24-1, Pyrèthre* (0,1 g/L) CAS N° 8003-34-7.
*Biocide classé TP 18 (insecticide) et TP19 (insectifuge). Informations réglementaires selon (CE)12722008, (UE)5282012, (CE) n°14512007.

Comment utiliser ce shampooing? 

Bien agiter avant l’emploi. Mouiller l’ensemble du pelage et la peau de votre animal. Appliquer la dose nécessaire de shampooing selon la taille de celui-ci.
Masser doucement sur l’ensemble du corps afin de permettre aux tensio-actifs naturels de capter les salissures, impuretés et bactéries.
Rincer abondamment à l’eau claire. Renouveler l’opération afin de développer une mousse onctueuse. Laisser agir 1 à 2 minutes. Rincer abondamment, afin de ne laisser aucun résidu.

Précautions d'emploi:

Ne pas faire avaler. Ne pas traiter les animaux de moins de 4 semaines, malades ou convalescents. Ne pas appliquer sur une peau fragile ou lésée. Éviter tout contact avec les yeux, les narines, les muqueuses de l’animal. En cas d’ingestion, en cas de réaction allergique, consulter un vétérinaire. Se laver soigneusement les mains après avoir appliqué le produit sur l’animal.

Délai d'expédition de 3 à 5 jours ouvrés pour les produits de la gamme Naturly's Octave