Chargement en cours...

Naturlys Fogger Habitat 150 ml

Naturly's Fogger Habitat est une solution insecticide puissante qui protège l’habitat des infestations.
Expédition 3 à 5 jours ouvrés
Marque Naturlys
Fabricant Naturly's Octave
Espèce Multi-espèce
15,90 €
En stock
Référence
NAT9101

Livraison Entre 3 et 5 jours

Pourquoi choisir Fogger Habitat de Naturalys ? 

Ce diffuseur à base de composés naturels est destiné au traitement de fond de l’habitat en cas d’infestation par : acariens, araignées, blattes, fourmis, mites, puces, punaises de lit et tiques.

La composition de ce fogger vous assure une action naturelle au sein de votre maison, en toute sécurité.

Très volatile, la solution agit dans les moindres recoins ou se logent parasites et insectes.

Le Géraniol naturel : perturbe les commandes neurologiques et favorise la déshydratation de l’insecte.
Le Pyrèthre inhibe le système nerveux de l’insecte.

Action immédiate et prolongée. Jusqu’à 4 mois d’action continue. Ne tâche pas, ne colle pas et ne laisse aucune odeur durable.

Surface traitée : de 60 à 80m².

Fogger de 150 ml

Actifs biocides : Géraniol* 4,87 g/L CAS N° 106-24-1, Pyrèthre* 0,6 g/L CAS N° 8003-34-7 *Biocides classés TP18 (insecticide) et TP19 (insectifuge). Informations réglementaires selon (CE) 1272/2008,(UE) 528/2012, 98/8/CE et commission 2007/565/CE.

Bien agiter avant l’emploi. Fermer les portes et les fenêtres. Ouvrir les portes des meubles. Couvrir les aquariums et stopper l’aération. Éloigner les animaux et les humains. Placer le fogger au centre du local de préférence sur un tabouret couvert d’un journal ou d’un film plastique jetable. Presser la languette jusqu’à ce qu’elle reste bloquée, puis quitter la pièce en fermant la porte. Bien aérer 2 heures plus tard. Ne tâche pas. Peut donner une pellicule glissante sur les surfaces lisses (carrelages...). Si plusieurs pièces sont infestées, utiliser un Fogger par pièce.

Traitement de l’environnement. Application sur l’animal interdite. Ne pas faire avaler. Éviter tout contact avec les yeux, les narines, les muqueuses de l’animal. Ne pas faire boire. En cas d’ingestion, en cas de réaction allergique, consulter un vétérinaire.

{{{text}}}
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte