Les conseils vétérinaires les produits en +

Dogteur - Etapes ordonnances

Informations sur les ordonnances

Ce produit nécessite une ordonnance de moins de 6 mois signée par votre vétérinaire.  

  • 1ère étape

 Votre vétérinaire vous a fait une ordonnance conforme à la règlementation, lors de la consultation médicale, avec les indications du traitement et le nombre de renouvellements autorisés s’il y a lieu, signée et tamponnée. 
 

  • 2ème étape

Effectuez votre commande en ligne. Vous devez alors télécharger le PDF ou le JPEG (phto) de votre ordonnance dans la case prévue. Au moment de la validation de la commande, vous avez un onglet « Ajouter une ordonnance » soit après l’avoir scannée, soit en la récupérant dans votre compte, dans « Mes ordonnances »

Attention, il faut savoir que pour ajouter une ordonnance, il faut que vous ayez au préalable renseigné un animal dans votre compte : sans animal, l'ajout d'une ordonnance n'est pas possible. Il vous faut également mettre le nom de votre vétérinaire. La recherche étant automatique par Google, votre vétérinaire peut apparaître sous son nom ou sous le nom de la clinique.
 

  • 3ème étape

Il est possible que au vu du scan de votre ordonnance, nous vous demandions de nous faire parvenir l'ordonnance par voie postale à l'adresse suivante :

LA COMPAGNIE DES ANIMAUX UK LTD
Unit B7, Access 12 Station Road Theale RG7 4PN
Royaume-Uni

En effet la législation nous impose de contrôler l’original si le scan n'est pas de bonne qualité

Toutes ordonnances incomplètes (ex. : date illisible, nom du propriétaire manquant, durée du traitement, etc.), seront refusées et votre commande annulée. En cas de doute sur une prescription, notre vétérinaire se réserve la possibilité de contacter votre clinique vétérinaire.

Pour plus d’informations sur le fonctionnement de l' ordonnance, notre service client est à votre écoute pour vous accompagner sur votre problématique.