Les conseils vétérinaires les produits en +

Hilton Herbs Herballs est une friandise naturelle pour cheval. C'est la friandise idéale en tant que récompense après l'effort ou quand vous le souhaitez, puisque sa composition naturelle n'a aucun effet néfaste sur la santé de votre cheval. Herballs a été élaborée sans conservateurs, sans additifs ou sucres ajoutés,si bien qu'elle peut être donnée aux chevaux sujets aux fourbures, en surpoids ou atteints de la maladie de cushing.

Marque

Hilton Herbs

Fabricant

Hilton Herbs

Espèce

Chevaux

Soyez le premier à commenter ce produit

12,00 €
Référence : HH62030
Livraison Entre 3 et 5 jours
  • Description
  • Propriétés
  • Conditionnement
  • Composition
  • Mode d'emploi
  • Avis Clients

Pourquoi choisir Herballs ?

Pour sa composition 100% naturelle, qui permet d'en donner aux chevaux sans modération.
Cette friandise n'aura aucun effet néfaste sur sa santé puisqu'elle est élaborée sans conservateurs et sans sucres.
C'est également une astuce de taille si vous devez donner un comprimé ou une solution en petite dose que votre cheval n'aime pas, grâce à Herballs il les prendra sans hésiter.

À qui est elle destinée ?

Il n'y a pas de restriction particulière puisque sa composition est naturelle. Vous pouvez donc la donner aux chevaux ayant des problèmes de surpoids, de fourbure en encore atteints de la maladie de Cushing. Elle n'affectera pas leur santé. Faites-leur plaisir !
Herballs plait également aux chiens !

Qu'est ce qui fait de Herballs une friandise si particulière ?

Contrairement à de nombreuses friandises, Herballs est naturelle, sans aucun artifice: pas de colorant, pas de saveurs ni sucres ajoutés. Ce qui en fait la récompense idéale pour votre cheval.
De plus, elle contient de l'ail, qui a des propriétés très connues et positives sur la digestion. Les graines de lin donnent un beau poil. La menthe favorise une bonne santé du système respiratoire et apaise les chevaux. L'origan est un anti-bactérien naturel. Le romarin favorise l'élimination des toxines. Une recette très complète qui ne peut être que bénéfique sur votre cheval.

1 seau de 2 kilos

Que contient Herballs ?

Ail, menthe, origan, romarin, luzerne, graine de lin, farine de froment.

Comment utiliser Herballs ?

Herballs est la récompense idéale à la fin du travail, ou pour faire des flexions et des étirements. Elle convient aux chevaux en surpoids, fourbus ou atteints de la maladie de Cushing.
Vous pouvez également vous en servir pour y cacher des comprimés ou verser une solution buvable que votre cheval refuse, il les prendre sans même s'en rendre compte.

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)