Une question sur votre animal ? Contactez notre équipe de vétérinaires expérimentés ! EN SAVOIR +

Eukanuba Chien Adulte Petite et Moyenne Race Agneau et Riz 2.5 kg

Partnership points pictogram Info pictogram

L'achat de ce produit vous rapportera 25 points

Eukanuba Chien Adulte Petite et Moyenne Race Agneau et Riz est adaptée aux chiens de petite race et race moyenne à la peau ou à l'estomac sensible.
Marque Eukanuba
Fabricant Eukanuba
Espèce Chiens
13,95 €
En stock
Référence
11043

Livraison Entre 3 et 5 jours

Description

Pourquoi choisir les croquettes Eukanuba Chien Adult Agneau & Riz ?

Quoi que vous fassiez, votre chien est toujours à vos côtés. Il mérite donc une alimentation exceptionnelle pour optimiser son potentiel extraordinaire jour après jour.
Riches en agneau et riz, les croquettes Eukanuba pour chiens adultes constituent l'alimentation parfaite pour les chiens de petites races et de races moyennes, ayant la peau et l'estomac sensibles, mais qui veulent avoir autant de tonus que les autres chiens. 

Ses ingrédients faciles à digérer aident votre chien à se sentir bien. En plus, les prébiotiques et la pulpe de betterave favorisent la digestion

Ses protéines animales de haute qualité contribuent au développement d'une masse musculaire puissante et maigre.  

Et comme vous voulez qu'il ait également fière allure, ces croquettes conçues spécifiquement pour sa race contiennent des acides gras oméga-6 et oméga-3 qui contribuent à la santé de la peau et à la qualité du pelage.

Eukanuba Croquettes Chiens Adultes Petites Races & Races Moyennes Agneau et Riz intègre la formule DentaDefense, qui nettoie les dents à chaque bouchée, préserve leur solidité et réduit l'accumulation du tartre.

Cet aliment pour petites races et moyennes races a été développé avec des vétérinaires et il est recommandé par les plus grands éleveurs.
Parfaitement équilibré et complet, il aide votre fidèle compagnon à se sentir bien, même avec une peau et un estomac sensibles, et à aller toujours plus loin à vos côtés, jour après jour.


Convient particulièrement aux chiens de tailles petites et moyennes, comme les beagles, les colleys, les cockers spaniels et les teckels, qui seront au mieux de leur forme grâce aux Croquettes Chiens Adultes Petites Races & Races Moyennes Agneau et Riz d'Eukanuba.

Les plus du produit: 

  • Mélange de fibres sur mesure, comprenant des prébiotiques FOS, MOS et de la pulpe de betterave qui favorisent une digestion saine
  • Riche en agneau, source naturelle de protéines, contribuant au maintien d’une masse musculaire maigre
  • Croquettes de forme spéciale et technologie DentaDefense contribuant à l’hygiène bucco-dentaire
  • L-carnitine pour faciliter la gestion du poids
  • Sources naturelles d’oméga 6 et d’oméga 3 pour une peau saine et un pelage brillant
  • Curcuma, source naturelle d'antioxydant

Emballage

1 Sac de 2.5 kg

Composition

Poulet et dinde déshydratés (source naturelle de glucosamine (207mg/kg)), agneau (14%), riz (14%), maïs, sorgho, orge, graisse de porc, œuf entier en poudre, farine de poisson, pulpe de betterave déshydratée (2.6%), jus au poulet, substances minérales (comprend héxamétaphosphate de sodium 0.35%), fructo-oligosaccharides (0.25%), mannan-oligosaccharides (0.13%), curcuma (0.1%).

Additifs: *(/kg)
Vitamines: 
vitamine A: 48218UI, vitamine D₃: 1600UI, vitamine C: 60mg, vitamine E: 268mg, L-carnitine 50mg, bêta-carotène: 5mg. Oligo-éléments: sulfate de cuivre(II) pentahydraté (cuivre): 10mg, iodure de potassium (iode): 2mg, sulfate de fer (II) monohydraté (fer): 54mg, sulfate de manganèse (monohydraté) (manganèse): 31mg, oxyde de zinc (zinc): 90mg, sélénite de sodium (sélénium): 0.03mg.

*Suppléments additionnels ajoutés au moment de la fabrication.

 Protéines   25 %
 Matières grasses   15 %
 Acides gras oméga-6  2.1 %
 Acides gras oméga-3   0.27 %
 Cendres brutes  6.7 %
 Cellulose brute  1.8 %
 Calcium   1.35 %
 Phosphore  1.1 %

 

Mode d'emploi

Avis clients

Autres produits
{{{text}}}
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer