Chargement en cours...

Element.vet Hygiène bucco-dentaire 100 g

Element.vet Hygiène bucco-dentaire est un complément alimentaire pour chien dédié à l’haleine et à la santé bucco-dentaire. Sa formule naturelle est à base d’algues et présentée en poudre..
Marque Element.vet
Fabricant Element.vet
Espèce Chiens
27,75 €
En stock
Référence
AL1841280

Livraison Entre 3 et 5 jours

Qu'est-ce que Element.vet Hygiène bucco-dentaire ?

Element.vet Hygiène bucco-dentaire est un complément alimentaire pour chien dédié à l’haleine et à la santé bucco-dentaire.

Sa formule naturelle est à base d’algues et présentée en poudre.

La Formule Element.vet Haleine Hygiène bucco-dentaire est parfaitement pensée en prévention de ces troubles forts ennuyeux, mais aussi en traitement curatif d’affections bénignes

Nouvelle formule avec de la Propolis.

Quelles sont les propriétés de Element.vet Hygiène bucco-dentaire ?

Fucus : le laminaire, le lithotamne et le fucus sont des algues présentant des propriétés anti-acide intéressantes contre les remontées gastriques, mais aussi un principe stimulant la cicatrisation des tissus gingivaux, barrière principale contre l’infiltration bactérienne. 

Lithothamne : le lithotamne est une algue rouge de la famille des coraux. Le lithotamne a des propriétés nutritionnelles importantes mais aussi des spécificités. Il réduit les troubles digestifs, les crampes gastriques et ses composants minéraux atténuent l’acidité excessive dans l’estomac en y apportant des matières alcalinisantes. Par la même occasion, le Lithothame protège de la prolifération des champignons comme le candida. Il aide à récupérer lors des périodes de convalescence. 

Fructo-oligosaccharides : les fructo-oligosaccharides, appelés également oligofructoses ou FOS, sont des substances composées de deux sucres, le glucose et le fructose. Les fructo-oligosaccharides ne sont pas assimilables par l’organisme mais sont digérés par la flore intestinale. Les FOS font partie des substances dites prébiotiques, c’est-à-dire qui favoriseraient la prolifération des bactéries probiotiques. 

Propolis : matière végétale produite par les abeilles pour garantir l'asepsie de leur ruche, la propolis est réputée depuis l'Antiquité pour ses effets bénéfiques, la Propolis se révèle un antibiotique et un cicatrisant très actifs qui améliore l'hygiène bucco-dentaire et diminue les douleurs associées aux parodontites et aux gingivites.  

1 flacon de 100 grammes

Que contient Element.vet Hygiène bucco-dentaire ?

Lithothamne, fucus poudre, extrait de propolis, fructo-oligo saccharides, arôme foie.

Comment administrer Element.vet Hygiène bucco-dentaire ?

Une cuillère à café de poudre une à deux fois par jour à mélanger directement à l'alimentation.

Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !
{{{text}}}
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte