Chargement en cours...

Element.vet Anti-stress 60 cps

Element.vet Anti-stress est un complément alimentaire pour chien à base de plantes destiné aux animaux angoissés dans leur quotidien ou en vue d’une épreuve sportive.
Marque Element.vet
Fabricant Element.vet
Espèce Chiens
25,25 €
En stock
Référence
AL1841230

Livraison Entre 3 et 5 jours

Qu'est-ce que Element.vet Anti-stress ?

Element.vet Anti-stress est un complément alimentaire pour chien à base de plantes destiné aux animaux angoissés dans leur quotidien ou en vue d’une épreuve sportive.

Les plantes soulagent et rendent leur bonne humeur à votre compagnon.

Cette formule naturelle est présentée en cachets sécables et appétents au foie.

Quelles sont les propriétés de Element.vet Anti-stress ?

Magnésium marin : le Magnésium Marin, agit sur le fonctionnement neuromusculaire (spasmes, fourmillements, crampes) et joue sur l’influx nerveux (nervosité, irritabilité, troubles mineurs du sommeil).

Passiflore : la Passiflore est préconisée pour le stress et l’anxiété. Elle entre dans la composition de nombreux produits de phytothérapie destinés à soulager les troubles légers du sommeil, en particulier ceux liés à l’anxiété. Elle est également proposée dans d’autres manifestations de l’anxiété (troubles digestifs, palpitations, etc.), comme toutes les plantes aux propriétés sédatives (calmantes). Des études sur les animaux ont permis d’observer l’effet tranquillisant de la passiflore. 

Aubépine : l’aubépine est présente dans de nombreuses haies. L’aubépine est utilisée dans un grand nombre de médicaments de phytothérapie. Les effets de l’aubépine sur la nervosité et les troubles du sommeil ont été évalués par une étude en association avec du magnésium. Chez l’animal, elle renforce les contractions du cœur, régularise son rythme et améliore son oxygénation en facilitant la circulation du sang et la régulation de la pression sanguine. 

Griffonia : le Griffonia est une plante d’Afrique contenant du 5HTP, acide aminé se transformant dans l’organisme en sérotonine. On l’appelle l’hormone de la bonne humeur. Elle permet de réguler notre cycle de sommeil et agit sur l’anxiété. Originaire du Ghana et de Côte d’Ivoire, cette liane, pouvant atteindre plusieurs mètres, s’enroule autour des arbres. Les Africains utilisent la pulpe de son écorce, le jus de ses feuilles et surtout ses graines, dont ils connaissent depuis longtemps les vertus . 

Millepertuis : le millepertuis est utilisé comme remède naturel contre l’anxiété et la dépression. Cette plante est considérée comme un antidépresseur naturel et est utilisée seule ou en combinaison avec la valériane, la passiflore, le griffonia, etc. L’action antidépressive de cette plante est due à sa capacité à augmenter les niveaux de sérotonine et d’autres neurotransmetteurs agissant sur le sommeil et l’humeur, et de réguler la production de mélatonine. 

Levures de bières et Sélénium : la levure de bière se compose de souches de Saccharomyces cerevisiae. Elle aide à combattre les troubles de la digestion mais est aussi préconisée pour un usage dermatologique et en cosmétologie (réhydratation, renforcement des griffes et poils). Le sélénium est un oligo-élément indispensable à l’organisme qui permet de booster le système immunitaire. Ses propriétés antioxydantes sont impliquées dans la lutte contre le vieillissement cellulaire. 

Vitamine B6 : la vitamine B6 est la vitamine du groupe B la plus connue. Ce privilège lui vient de son action facilitante sur l'assimilation du magnésium, très utilisé en cas de fatigue ou de stress. Elle intervient dans le métabolisme de l’ensemble des acides aminés (les constituants des protéines) et permet la transformation du tryptophane (acide aminé) en vitamine B3. Elle est essentielle à la production de divers neuromédiateurs ou hormones : sérotonine, adrénaline, noradrénaline et participe au renouvellement des globules rouges et au fonctionnement du système immunitaire.  

1 flacon de 60 comprimés

Que contient Element.vet Anti-stress ?

Ingrédients pour un comprimé : Oxyde de magnésium marin 80 mg, Passiflore extrait sec 50 mg, Aubépine extrait sec 25 mg, Griffonia extriat sec 25 mg, Millepertuis extrait sec 25 mg, levure de sélénium 5 mg, vitamine B6 0,4 mg.

Excipients : maltodextrine, cellulose, arôme foie, stéarate de magnésium, silice.

Comment administrer Element.vet Anti-stress ?

Un comprimé par jour par tranche de 15 kg de poids.

A utiliser en cure d'un mois et à renouveler 2 à 3 fois par an.

Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !
{{{text}}}
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte