Les conseils vétérinaires les produits en +

Douxo Calm Shampooing aide au contrôle du prurit et des états inflammatoires cutanés

Marque

Douxo

Fabricant

Ceva

Espèce

Chats, Chiens

Soyez le premier à commenter ce produit

18,99 €
Référence : 736
Livraison Entre 3 et 5 jours
  • Description
  • Propriétés
  • Conditionnement
  • Composition
  • Mode d'emploi
  • Avis Clients

Qu'est-ce que Douxo Calm ?

Douxo Calm restaure la barrière qui protège votre animal des allergènes et des irritants. Il améliore l’hydratation de la peau entre le jour 0 et le jour 21 ce qui permet à la peau de devenir plus soupletout en réduisant les sensations de démangeaisons.

Shampooing de haute qualité formulé avec un pH adapté pour respecter l’équilibre cutané de vos chiens et chats. Aide à apaiser les peaux sensibles et à maintenir la santé de la peau des animaux de compagnie.

Comment utiliser Douxo Calm Shampooing ?

Douxo Calm est très simple et rapide d'utilisation. 

Usage externe.

Mouiller le pelage à l’eau tiède. Appliquer, masser et laisser agir pendant environ 10 minutes avant de rincer. Cette opération peut être répétée.

Il va aider à apaiser les pêaux sensibles et à maintenir la santé de la peau des chiens et des chats. 

 

Quelles sont les caractéristiques de Douxo Calm Shampooing ?

Douxo Calm Shampooing possède des propriétés anti-inflammatoires et anti-séborrhéique. Il aide à contrôler l'ecosystème cutané, désequilibré par l'inflammation. L'huile de pépins de framboise apporte les acides gras essentiels nécessaires à la restructuration de l'épiderme ainsi que des anti-radicaux libres. Il contient de l'allantoine, qui est un hydratant et cicatrisant naturel reconnu. Douxo Calm Shampooing forme un film qui se fixe à la surface du poil et de la peau, pour former un hydrogel protecteur et maintenir ainsi l'hydratation cutanée après le shampooing.

Flacon de 500 ml

Quelles est la composition de Douxo Calm Shampooing ?

Solution moussante formulée à partir de bases lavantes douces hypoallergéniques. pH = 7.

Comment utilise-t-on le Shampooing Douxo Calm ?

Usage externe.
Après avoir mouillé la peau de l'animal à l'eau tiède, appliquer le shampooing sur l'ensemble du pelage. Masser jusqu'à obtention d'une mousse légère. Laisser agir pendant 5 à 10 minutes avant de rincer abondamment. Il peut être nécessaire de répeter cette opération immédiatement.