Les conseils vétérinaires les produits en +

Douxo Calm Shampooing aide au contrôle du prurit et des états inflammatoires cutanés. Il permet de restructurer la couche cornée, réguler la séborrhée et contrôler la prolifération microbienne de surface.
Il contient de l'allantoïne, hydratant et cicatrisant naturel reconnu, pour maintenir l'hydratation cutanée après le shampoing.

Marque

Douxo

Fabricant

Ceva

Espèce

Chats, Chiens

Soyez le premier à commenter ce produit

11,40 €
Référence : 473
Livraison Entre 3 et 5 jours
  • Description
  • Propriétés
  • Conditionnement
  • Composition
  • Mode d'emploi
  • Avis Clients

Pourquoi utiliser Douxo Calm Shampooing ?

Chez les chiens et les chats : aide au contrôle du prurit et des états inflammatoires cutanés

Pourquoi choisir Douxo Calm Shampooing ?

Douxo Calm Shampooing possède des propriétés anti-inflammatoires et anti-séborrhéique. Il aide à contrôler l'ecosystème cutané, désequilibré par l'inflammation. L'huile de pépins de framboise apporte les acides gras essentiels nécessaires à la restructuration de l'épiderme ainsi que des anti-radicaux libres. Il contient de l'allantoine, qui est un hydratant et cicatrisant naturel reconnu. Douxo Calm Shampooing forme un film qui se fixe à la surface du poil et de la peau, pour former un hydrogel protecteur et maintenir ainsi l'hydratation cutanée après le shampooing.

L'association de ces actifs aide à limiter les phénomènes inflammatoires cutanés, restaurer la fonction barrière de l'épiderme et normaliser la flore de surface.

Ne contient ni parfum artificiel, ni paraben

Flacon de 200 ml
Solution moussante formulée à partir de bases lavantes douces hypoallergéniques. pH = 7.
Usage externe.
Après avoir mouillé la peau de l'animal à l'eau tiède, appliquer le shampooing sur l'ensemble du pelage. Masser jusqu'à obtention d'une mousse légère. Laisser agir pendant 5 à 10 minutes avant de rincer abondamment. Il peut être nécessaire de répeter cette opération immédiatement.

En général, faire 2 à 3 shampooings par semaine pendant 1 à 2 semaines, puis prendre le relais avec Douxo Calm Micro Emulsion