Pourquoi assurer votre animal chez DogteurAssur ?

  • Pourquoi assurer votre animal chez DogteurAssur ?
  • Dogteur
  • 04 décembre 2020
  • 66584 vues
  • Laisser un commentaire

​Nouvelle sur le marché déjà très vaste de l’Assurance Santé Animale, nous vous recommandons l’assurance DogteurAssur, dont la transparence, les différentes formules sur mesure adaptées aux besoins spécifiques de chaque propriétaire et son rapport qualité/prix par rapport à ses nombreux concurrents devraient vous séduire.

DogteurAssur a pour ambition de concevoir l’assurance autrement et de s’en remettre à la sagesse collective. 

DogteurAssur réinvente l’assurance grâce au collaboratif : l’internaute choisit une offre d’assurance et rejoint la communauté DogteurAssur. Il peut dès lors gérer son contrat en ligne et récupérer une partie de sa cotisation en fin d’année. C’est l’assurance collaborative​.

Faites un devis gratuit en 30 secondes sur le site de notre partenaire DogteurAssur !

​Avec DogteurAssur, pas de mauvaises surprises !​

Rejoindre la communauté DogteurAssur nous oblige à une transparence totale vis-à-vis de nos adhérents. Alors, pourquoi choisir DogteurAssur ?

1 - DogteurAssur​ : Une assurance réinventée et moderne 100% en ligne.

2 - Un remboursements en 24 heures à réception de tous les éléments.​

DogteurAssur s’engage à traiter votre dossier 24 heures après réception de tous les éléments et déclenche aussitôt votre remboursement par virement bancaire. Donc des délais de remboursements raccourcis grâce à une assurance 100% en ligne : transmettez vos demandes de remboursement par mail et le tour est joué !

3 - Des formules adaptées aux besoins et aux moyens de chaque propriétaire.​

Image des formules adaptée à chaque propriétaire

​DogteurAssur propose différentes formules assurant une prise en charge large des frais consécutifs à une maladie ou un accident, allant de 60% à 80% des dépenses vétérinaires

Assurer votre chien avec DogteurAssur vous coûtera à partir de 15 euros par mois en fonction de la formule choisie (à partir de 10 euros par mois pour un chat).

Cet excellent rapport qualité/prix vous permettra d’alléger vos dépenses vétérinaires.​

4 - Un bonus collaboratif : la part non dépensée des cotisations remboursée chaque année.

DogteurAssur a développé son assurance avec Otherwise, un expert de l’assurance. Chaque année, Otherwise reverse équitablement à ses assurés les cotisations non utilisées pour les frais de service et le remboursement des frais vétérinaires. Depuis 2017, Otherwise a remboursé entre 4% et 25% de cotisation à ses assurés.

5 - Le montant de la franchise choisi par l'assuré.

Chez DogteurAssur, chacun est libre de choisir, à la souscription de son contrat, le montant de la franchise appliquée par visite vétérinaire. DogteurAssur vous permet même de choisir une formule sans franchise 

​6- Un plafond de remboursement de 1 600€ à 2 000€ par an.​

7 - Un accompagnement inclus.​​

DogteurAssur vous donne la possibilité, à tout moment, d’organiser un rendez-vous téléphonique avec un professionnel expérimenté de la santé animale, à votre écoute pour toute demande ou conseil. 

8 - Un tarif famille nombreuse : remise de 10% de la cotisation à partir du 2ème animal assuré.​

9 - La possibilité de souscrire à DogteurAssur pour un chien ou un chat dès l'âge de 3 mois jusqu'à 8 ans.​​

10 - La possibilité de changer de formule chaque année.​​

Chez DogteurAssur, il est possible de changer de formule (à la hausse comme à la baisse) à chaque échéance principale.​

11 - Une transparence totale sur les délais de carence.

Parce que nous avons à cœur d’être totalement transparents, les délais de carence chez DogteurAssur sont de :

  • 15 jours en cas d’accident
  • 45 jours en cas de maladie
  • 180 jours en cas de chirurgie liée à une maladie, ruptures de ligaments croisés et problèmes des glandes lacrymales et des paupières.

Alors n'hésitez plus, faites un devis gratuit en 30 secondes sur le site de notre partenaire DogteurAssur !

DogteurAssur

Partagez
Les produits sélectionnés par notre rédacteur
2 commentaires Rédiger un commentaire
Irène Bosselut 7 janvier 2021 à 10:36
Comme les autres "assureurs", vous ne parlez pas de l'âge plafond (ou plancher !) concernant les assurances. J'ai adopté un vieux chien de fourrière/refuge il y a 2 ans, afin de lui offrir qq années/mois ? de retraite au chaud et bien nourri. Il va avoir 14 ans en mars et ne peut donc entrer dans vos critères de choix. Pensez-vous qu'il soit honnête de ne pas mentionner cet énorme frein dans vos publicités ? Je doute que vous me répondiez, les autres ne l'ont pas fait ou ont éludé. Et entre-nous sont quand mm bien moins chers. Bonne année quand mm ...
Irène Bosselut 7 janvier 2021 à 10:38
ah j'avais loupé le paragraphe où il est question d'un âge de 8 ans ! Mais avec tous les conseils donnés, il est évident que nos compagnons vivent plus longtemps ...