On a testé : Le harnais Easy Walk 3 en 1 de PetSafe

Dogteur 27 mai 2019 3630 0 Laisser un commentaire
Partagez
On a testé : Le harnais Easy Walk 3 en 1 de PetSafe

Dahlia est une Cavalier King Charles âgée de 11 ans. Depuis toute jeune, elle adore aller se promener ! Dès qu’elle nous voit mettre nos chaussures pour sortir ou lui dire que nous allons faire une balade, elle devient toute folle, et ne tient plus en place !

HARNAIS EASY WALK CHIEN 3 EN 1 Mais elle n’a jamais supporté les colliers, et a toujours porté des harnais. Le sien étant fatigué, il était temps de le changer ! Alors, nous avons décidé de tester un nouveau harnais : le EasyWalk 3en1 de chez PetSafe. Pour Dahlia, nous avons choisi le modèle S.

Après avoir vérifié comment se mettait le harnais et comment l’ajuster, nous avons pu le mettre en place sur Dahlia. Bon, elle a été plutôt sage cette fois-ci pour la pose du harnais car elle se demandait ce qu’était ce nouvel accessoire… mais les fois suivantes, c’était plus sportif comme elle était excitée d’aller en promenade !!

Le harnais est très facile à mettre en place, et à ajuster. En quelques secondes, c’est fait ! Il dispose de 5 points de réglage qui permettent de le personnaliser à chaque morphologie, et ainsi de fournir un confort et une sécurité maximum !

Le harnais mis en place, c’est parti pour la balade !

Après quelques foulées au pas de course – Hé oui, Dahlia est certe une petite chienne, mais elle marche très très vite – le harnais n’a pas l’air de la déranger, et lui convient plutôt bien… Elle ne s’en préoccupe même pas ! Test réussi !

Les du produit

  • 3 boucles à ouverture rapide pour plus de facilité ;
  • Une poignée pour la sécurité en voiture ;
  • Coutures réfléchissantes pour la visibilité ;
  • Doublure néoprène pour le confort.

Alice de La Compagnie des Animaux

Les produits sélectionnés par notre rédacteur