On a testé : Le baume Honeyderm

  • On a testé : Le baume Honeyderm
  • Dogteur
  • 04 septembre 2020
  • 65281 vues
  • Laisser un commentaire

Parker est un jeune Berger Australien de 1 an qui adore les moments de jeux ! C’est un vrai plaisir pour lui de sortir au parc et de courir après une balle ou un bâton lancé. Mais comme tous les jeunes chiens, il déborde d’énergie et arrive difficilement à contenir sa joie. Il lui arrive donc de se blesser de temps en temps…

Un soir, en revenant de balade, nous avons remarqué qu’il se léchait avec insistance au niveau de la patte arrière droite. Effectivement, il avait une petite irritation sur le côté de la patte…

Quels soins pouvions-nous lui apporter pour ce petit bobo ?

Dans la dernière Moustache Box de Noël, nous avions eu le baume réparateur Honeyderm, de MP Labo. L’occasion de le tester ne s’était pas encore présentée.

Le baume Honeyderm, c’est quoi ?

Honeyderm est un baume réparateur à base de miel qui favorise la cicatrisation en créant un film protecteur. Il est recommandé en cas de blessures superficielles ou d’apparition de petites plaies. Grâce à sa composition, ce baume convient tant aux chiens qu’aux chats.

Comment appliquer le baume Honeyderm ?

La petite blessure de Parker étant facilement accessible, nous n’avons pas eu de problème pour apporter les soins. Après avoir nettoyé avec un antiseptique et séché la zone concernée (zone rouge sur la photo de gauche), nous avons appliqué le baume Honeyderm en couche épaisse, en veillant bien à ce que Parker ne se lèche pas.

On a testé : Le baume Honeyderm   On a testé : Le baume Honeyderm

Nous avons renouvelé les soins pendant 2 jours matin, et soir.

En fonction de la blessure de votre chien, il est fortement recommandé de demander conseil auprès de votre vétérinaire.

On a testé : Le baume HoneydermNotre avis sur le baume Honeyderm

Dès le lendemain, l’irritation que Parker avait à la patte est devenue moins rouge, et il ne se léchait plus. Au bout de quelques jours de traitement, la blessure a complètement disparue !

Le baume réparateur Honeyderm est vraiment un indispensable à avoir dans la trousse de secours de son chien, en cas de bobos ! Facile à utiliser, il permet de soulager rapidement les petites plaies et blessures.

Les du produit :

  • Facile à appliquer
  • Favorise la cicatrisation
  • Convient aux chiens et aux chats

Alice de La Compagnie des Animaux​

Partagez
Les produits sélectionnés par notre rédacteur