On a testé : La poubelle LitterLocker +

Dogteur 29 juin 2018 370 0 Laisser un commentaire
Partagez
On a testé : La poubelle LitterLocker +

Houston on a un problème !!

Houston est un petit fauve tout « moelleux », comme nous aimons le dire. À deux ans, il est un croisement entre un chartreux et une européenne ce qui lui vaut son pelage tout gris, si joli et surtout si doux.

On a testé : La poubelle LitterLocker +Mais derrière son apparence toute mignonne, un problème se posait pour nous (et surement pour une majorité des propriétaires avec une litière…) !

En effet, qui n’a jamais râlé parce que l’odeur des besoins de votre petit matou embaume la pièce ? Surtout lorsque vous vivez en appartement et que votre salle de bain de 3m² peut difficilement accueillir les sanitaires de votre félin. Pour éviter d’avoir à ouvrir toutes les fenêtres en plein hiver dans l’espoir de faire disparaître l’odeur, la seule solution est de jeter les excréments de votre animal dans la poubelle que vous avez à disposition, la plupart du temps, celle de la cuisine.

Autant vous dire que l’odeur refera surface dès que vous l’ouvrirez…

La poubelle LitterLocker + : Comment ça marche ?

C’est là qu’intervient la poubelle LitterLocker + que nous avons eu le plaisir de tester durant les 2 derniers mois.

Petite et discrète, elle est très pratique et se fond sans soucis dans une pièce. Discrétion assurée ! Il ne reste plus qu’à l’utiliser…

En deux temps trois mouvements la poubelle est montée et prête à l’emploi grâce à la notice très claire et surtout très courte.

La poubelle LitterLocker + : Comment ça marche ? La poubelle LitterLocker + : Comment ça marche ?

Et là vous vous demandez, « mais comment ça marche ? »

Rien de plus simple, il suffit d’y mettre un sac qui représente une recharge (une recharge dure environ 2 mois). Elle est fournie avec une petite pelle qui s’accroche sur le côté de la poubelle. Vous pouvez donc vous munir de cette pelle pour récolter les petites bombes puantes et les mettre dans la fameuse poubelle.

La poubelle LitterLocker + : Comment ça marche ?Il ne vous reste plus qu’à tirer sur la trappe et tada !!

Les petites crottes se retrouvent au fond de la poubelle, 0 odeur garantie !

Stop aux odeurs et aux appréhensions

Un autre avantage certain que nous avons trouvé à cet objet, son côté ludique (on s’amuse comme on peut) et si simple d’utilisation. En effet, elle nous a permis d’être beaucoup plus rigoureux dans le retrait de caca. On vous l’accorde, dit comme ça, c’est plutôt étrange ! Je veux dire par là que nous enlevons désormais tous les jours les petites crottes de Houston, sans l’appréhension du relent d’odeur dès l’ouverture de la poubelle de cuisine.

Après 2 mois, nous voyons clairement la différence et avons totalement adopté cet objet !

Sur quoi repose le succès de la LitterLocker + ?

  • Une technologie similaire à celle des poubelles pour bébé qui emprisonne les odeurs !
  • Une recharge dure 2 mois d’utilisation en moyenne, pour un propriétaire ayant un chat !

Mélanie & Vincent

Les produits sélectionnés par notre rédacteur