On a testé : La Eyenimal Smart Bloom Pet Fountain

Dogteur 15 May 2019 0 0
Partagez
On a testé : La Eyenimal Smart Bloom Pet Fountain

Depuis tout petit, boire de l'eau est une aventure pour Linux ! Et pour ses maîtres aussi d'ailleurs ... Il a toujours aimé boire directement au robinet ou encore se faufiler dans la douche pour attraper quelques gouttes d'eau. Il aime que l'eau soit bien fraîche et filtrée. Pourtant nous lui mettions à disposition une gamelle d'eau changée régulièrement mais cela ne suffisait pas. Il s'amusait à jouer avec en mettant sa patte dedans ...

Nous avons donc décidé de tester la Eyenimal Smart Bloom Pet Fountain

L'installation de cette fontaine est très rapide : il suffit de placer la pompe à l'intérieur de l'empreinte carrée et de faire passer le câble d'alimentation, on rempli l'eau dans la cuve et on place le couvercle dessus avec le filtre. 2 embouts différents sont fournis avec le produit : la fleur pour un écoulement de type "robinet" ou la buse pour un écoulement de type "bouillonnement". Compte tenu de son adoration pour le robinet nous avons donc choisi la fleur.

Le produit propose aussi différents modes :

  • En continu
  • A intervalle de temps régulier
  • Par détection de mouvement

Test réussi !! Après une 1ère phase de découverte rapide, Linux a adopté la fontaine !

Elle nous permet de lui offrir eau fraîche et filtrée tout au long de la journée. L'eau en mouvement perpétuel l'incite à boire régulièrement et favorise ainsi son bien-être et sa santé. de plus, grâce à son filtre, la fontaine à eau Eyenimal Smart Bloom Pet Fountainmaintient l'eau propre et claire.

Linux ne peux plus se passer de sa fontaine, la preuve en image :

Julie de La Compagnie des Animaux

Les produits sélectionnés par notre rédacteur