Des fêtes sans stress avec Zylkene & Feliway !

Dr Muriel Alnot 13 décembre 2018 283 0 Laisser un commentaire
Partagez
Des fêtes sans stress avec Zylkene & Feliway !

Si votre chien est craintif, anxieux ou qu’il est généralement stressé quel que soit l’événement, Noël est une période difficile pour lui. Aidez-le à se sentir bien avec Zylkene !

En effet, les différentes versions de Zylkene, en gélules ou en friandises, c’est-à-dire Zylkene Chews permettent de l’aider à être plus zen et même de lui faire plaisir, car la forme en petite bouchée se prend comme une friandise !

C’est donc une solution très simple pour qu’il puisse s’adapter plus facilement aux changements des fêtes de Noël.

100% naturelle, l’alpha-casozépine qu’il contient atténue les réactions au stress dans les 90 minutes suivant la prise, même si la diminution du stress n’est pas toujours visible immédiatement. Les premiers effets sont généralement observés dans les quinze premiers jours : alors commencez à lui donner Zylkene Chews dès maintenant ou au plus tard quelques jours avant Noël...

Zylkene ClassicZylkène Chews

Si votre chat est craintif, le Zylkene Chews existe aussi pour lui, mais sa version en gélules est également très utilisée car sa très bonne appétence la rend facile à faire avaler même à un petit félin difficile ! Pour lui aussi, commencez à donner Zylkene quelques jours avant Noël pour que l’alpha-casozépine puisse agir et le rendre plus zen avant que la fête ne batte son plein !

Les chats détestent les changements !

Avec Feliway® Classic, les changements dans la maison seront bien mieux tolérés, surtout si votre chat ne sort pas : pour ceux qui n’ont pas d’échappatoire, le diffuseur répand unephéromone apaisante. Cette version en diffuseur permet en effet de garder la maison comme un endroit familier et accueillant, même si elle a été très modifiée et décorée pour Noël. L’appareil va diffuser la copie de ce que votre chat dépose en frottant ses joues sur le mobilier et artificiellement rendre vos décorations de Noël familières, apaisantes et rassurantes comme si elles avaient toujours été là ! La fête de Noël sera alors un meilleur moment pour lui et pour vous.

Feliway Classic

Si vous passez Noël ailleurs, la version du Feliway en spray de voyage permet de rendre la cage de transport rassurante. N’hésitez pas à la sortir dès maintenant et à la lui mettre ouverte et accessible pour qu’il puisse s’y habituer bien avant votre voyage.

Précaution d’emploi du spray : veillez à bien nettoyer votre cage avant d’y pulvériser le produit et attendez ensuite 15 à 20 minutes que le produit soit bien sec pour y mettre votre chat.

Dr Muriel Alnot, vétérinaire et rédactrice

Les produits sélectionnés par notre rédacteur