Chargement en cours...

Cat Activity Poker Box

Cat Activity Poker Box est un jeu de stratégie interactif pour chat combinant plusieurs modules afin d'encourager l'exercice physique et mental de votre chat.
Marque Cat Activity
Fabricant Trixie
Espèce Chats
Prix normal 23,25 € Prix Spécial 21,99 €
Fin de cette offre spéciale : 31/07/2022
En stock
Référence
4597

Livraison Entre 3 et 5 jours

Cat Activity Poker Box est un jeu de stratégie interactif modulable dans lequel votre chat doit soulever, tirer ou déplacer des éléments afin de trouver des friandises

• Plateau de jeu avec un grand choix d'options intéressantes dans les 4 différents modules du jeu
• Base de 4 compartiments, qui peuvent être placés individuellement
• Excercice physique et stimulation mentale
• Developpe l'habileté du chat
• Pieds en caoutchouc anti-dérapants
• Adapté aux chats âgés ou malades
• Comprend un livret avec astuces pour un entraînement optimal

Dimensions du jeu : 31 x 31 cm
Trixie

Le couvercle
Placez une friandise au milieu de la boite. Coincez en une autre entre le bord de la boîte et le couvercle.
Votre chat comprendra très vite que le couvercle a besoin d'être ouvert pour obtenir la friandise. Continuez l'exercice jusqu'à ce que votre chat réussisse à ouvrir lui-même le tiroir.

Les tiroirs
Remplissez le tiroir avec une friandise en présence de votre chat. S'il a des difficultés aidez-le en lui montrant comment tirer sur le tiroir à l'aide de la boucle. Répétez l'exercice jusqu'à ce que votre chat comprenne comment ouvrir le tiroir. Pour élever le niveau de difficulté, fermez complètement le tiroir.

Le couvercle rabattable
Placez une friandise dans le bac et coincez en une autre sous le levier pour inciter votre chat à déplacer le levier.
Aidez-le au début en l'aidant à faire bouger le levier jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il n'obtiendra sa friandise que lorsqu'il déplacera le levier.

Le Kicker
Placez des friandises dans le compartiment en laissant votre chat regarder ce que vous faites. Montrez ensuite à votre chat comment faire glisser le couvercle.

Une fois que votre chat a apprit à utiliser tous les modules du jeu, vous pouvez ensuite les combiner

Astuce
Vous pouvez alimenter les gobelets en remplaçant les friandises par ses croquettes. Cela permet d'éviter la suralimentation et rend le repas de votre chat attractif et agréable.

Ne laissez pas votre chat jouer seul, ce jeu doit être pratiqué en votre compagnie.
Commencez le jeu lorsque votre chat est bien éveillé et prêt à jouer. Asseyez-vous près de votre chat et observez-le calmement, en évitant de le regarder fixement ; cela pourrait freiner son enthousiasme.

Aidez-votre chat à comprendre le jeu pour qu'il soit motivé. Il est important, particulièrement au début, qu'il "gagne" ses friandises rapidement et qu'il garde une expérience positive du jeu. Les chats sont d'excellent observateurs et imitateurs, et peuvent parfaitement apprendre en regardant faire.

Dans un premier temps, votre chat doit comprendre que le plateau de jeu va lui garantir une délicieuse surprise. Commencez par répandre quelques friandises sur le plateau de jeu et laissez votre chat les manger. Ensuite, familiarisez votre chat avec chaque élément du plateau de jeu. Vous pouvez alors commencer à disposer les friandises dans leurs cachettes en laissant votre chat regarder où vous les mettez.

Important
Les chats réagissent de manières différentes aux nouveaux jouets. Certains joueront avec beaucoup d'intérêt dès le début, d'autres ont besoin d'un peu de temps pour s'y habituer. Quelque soit la façon dont votre chat appréhende le jouet, laissez-lui le temps de se l'approprier.
Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !
{{{text}}}
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte