Chargement en cours...

Beaphar Pâte anti-boules de poils pour chat 100 g

La pâte de Beaphar favorise l’évacuation des boules de poils grâce à sa double composition.
Marque Beaphar
Fabricant Beaphar
Espèce Chats
Évaluation:
80 % of 100
6,99 €
En stock
Référence
BEA129500

Livraison Entre 3 et 5 jours

Pourquoi choisir Beaphar Pâte anti-boules de poils pour chat ? 

La pâte de Beaphar favorise l’évacuation des boules de poils grâce à sa double composition.
Elle contient une pâte au Malt (qui enrobe les poils ingérés et facilite leur évacuation pour réduire les vomissements) et une pâte au Bio-MOS (qui participe au développement d’une flore intestinale saine et réduit les problèmes digestifs).  Grâce à son délicieux goût, cette pâte est un régal quotidien facilement accepté par votre chat. 

Les plus du produit:   

  • Pâte anti-boules de poils 
  • Contient du Malt & BIO-MOS 
  • Évacuation des boules de poils  
  • Bien-être intestinal  

Les boules de poils

L'expulsion de boules de poils est probablement la cause numéro un des vomissements du chat.

Quand votre chat fait sa toilette, il avale des poils qui passent par son tractus intestinal et ressortent normalement dans les selles. Les poils qui ne sont pas expulsés forment une boule dans l'estomac, et votre chat les recrache en vomissant. A moins que votre chat ne recrache des boules de poils plus de deux fois par mois, il n'y a pas lieu de s'alarmer.

Les grandes marques d'alimentation proposent aujourd'hui des croquettes spécialement formulées pour lutter contre la formation des boules de poils. Il existe également des pâtes orales destinées à éliminer les boules de poils et leur appétence permet de les proposer à votre chat comme s'il s'agissait d'une friandise.

Poids : 100 g

Huiles et graisses, Lait et produits de laiterie, Sous-produits d’origine végétale (extrait de Malt 12%), Levures (MOS 1%), Substances minérales.

Constituants analytiques : Protéine brute 12 %, Cellulose brute 0,1 %, Matières grasses brutes 52 %, Cendres brutes 3,3 %, (Ca) 0,4 %, (P) 0,33 %, (Na) 0,34 %. Additifs : Antioxygènes.

Donner 6 cm de pâte par jour aux chats à poils longs et 4 cm pour les chats à poils courts. Administrer la pâte directement dans la gueule du chat ou dans son alimentation. S’assurer que l’animal dispose d’eau fraîche et potable. À conserver dans un endroit frais et à l’abri de la lumière. Tenir hors de portée des enfants.

Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !
{{{text}}}
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte