Chargement en cours...

Beaphar Combi-Pack dentifrice + brosse à dents Chien Chat

La brosse à dents et le dentifrice de Beaphar permettent une protection totale de la dentition de votre animal. Il est important de brosser régulièrement ses dents afin d’éliminer la plaque dentaire et de limiter la mauvaise haleine.
Marque Beaphar
Fabricant Beaphar
Espèce Chats, Chiens
8,99 €
En stock
Référence
BE15504

Livraison Entre 3 et 5 jours

Pourquoi brosser les dents de son animal ?

Le nettoyage quotidien des dents permet de prévenir les problèmes buccodentaires et donc d’éviter les traitements vétérinaires onéreux. De plus, un brossage régulier assure une haleine fraîche.

La brosse à dents de Beaphar dispose de deux têtes et convient à toutes les tailles et races de chiens et de chats.

Pratique et confortable, elle dispose d’un manche antidérapant. Les poils de la brosse ne sont pas de la même taille afin de nettoyer les dents des deux côtés et ainsi assurer un nettoyage en profondeur.

Les poils sont doux et flexibles afin de ne pas abîmer les gencives. permettent une protection totale de la dentition de votre animal. Il est important de brosser régulièrement ses dents afin d’éliminer la plaque dentaire et de limiter la mauvaise haleine.

1 COMBI-PACK

Composition du dentifrice : Eau, glycérine, hydrolysat d’amidon hydrogéné, silice, triphosphate de pentasodium, carboxypolyméthylène, poudre d’ovules, citrate de zinc, hydroxyde de sodium, dioxyde de titane, sorbate de potassium, benzoate de sodium, poudre de foie, propylèneglycol, chlorure de sodium, sous-enzyme, glucose, citrate de sodium, phosphate de sodium, chlorure de calcium.

Appliquez un peu de dentifrice sur votre doigt et laissez votre animal découvrir le produit.

Puis, déposez une noix de dentifrice sur la brosse à dents et laissez votre animal le découvrir à nouveau.

Ensuite, commencez par brosser les canines, les molaires et finissez par les dents de devant qui sont plus sensibles.

Le dentifrice de Beaphar ne nécessite pas de rinçage. Un certain temps d’adaptation est nécessaire pour habituer votre animal à des soins bucco-dentaires réguliers.

{{{text}}}
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte