Back On Track Protection pour patte arrière M

La Protection pour patte de chez Back on Track est une protection avec tissu Welltex, un tissu innovant qui a la capacité d'augmenter la circulation sanguine et accélérer la cicatrisation. Cette protection est recommandée pour les chiens en convalescence après une chirurgie, ou pour les chiens qui souffrent d'arthrose, de blessures aux tendons ou aux ligaments.
Marque Back On Track
Fabricant Back On Track
Espèce Chiens
54,00 €
En stock
Référence
BOT31020002

Livraison Entre 3 et 5 jours

Pourquoi choisir la Protection pour patte de chez Back on Track ?

La Protection pour patte de chez Back On Track est idéal pour les chiens qui souffrent de problèmes articulaires, d'arthrite, de faiblesse du tissu conjonctif et après une chirurgie.

Il est recommandé d'utiliser en paire.

Fermeture par bandes autogrippantes.

Pour déterminer la bonne taille, mesurer la circonférence au-dessus et en-dessous de l'articulation du jarret.

Paires disponibles dans les tailles S = 18,5cm (hauteur)x16 cm (côté supérieur) x12 cm (côté inférieur), M = 20 cm (hauteur) x17 cm (côté supérieur) x13 cm (côté inférieur) et L = 22 cm (hauteur) x20 cm (côté supérieur) x16 cm (côté inférieur).

Quelles sont les caractéristiques de la Protection pour patte de chez Back on Track ?

  • Idéal pour les chien ayant des problèmes articulaires, l'arthrite, la faiblesse du tissu conjonctif et après une chirurgie
  • Il est recommandé d'utiliser en paire
  • Tissu en polypropylène imprégné de particules de céramiques
  • Fabriqué en welltex stimulant la circulation sanguine
  • Fixé avec quatre sangles de fixation à velcro
  • Une ouverture sur le jarret offre une flexibilité et mobilité optimale
1 paire de protections pour pattes arrières avec bandes scratch taille M

100% Polypropylène avec du Welltex.

Tous les produits Back on Track devraient commencer à être utilisés graduellement. Pour commencer, utilisez le produit au plus quatre heures par jour durant les deux ou trois premiers jours. Le corps a alors l'occasion de se familiariser avec les effets du tissu.

Lavage en machine à 30°C avec un détergent doux. 

Les protections articulaires et musculaires Back on Track sont toutes fabriquées à partir de tissus dont les fibres contiennent de la céramique, connue pour ses qualités thermo-réfléchissantes, tissu Welltex

Ce tissu innovant est le résultat d'une combinaison entre les enseignements tirés de la médecine traditionnelle Chinoise et la technologie textile moderne s'appuyant sur la recherche scientifique.

Les particules de céramiques sont fondues pendant la fabrication du polyester d'où sont tirées les fibres servant à la constitution du tissus. Lorsqu'elles sont stimulées, les particules céramiques irradient en retour la chaleur vers le corps.

Cette chaleur est réfléchie sous la forme de rayonnement à ondes longues, connue aussi sous le nom de rayonnement infrarouge à ondes longues .

Radiation de chaleur

Il est bien établi et certifié que les rayonnements infrarouges à ondes longues augmentent la circulation sanguine. Cette augmentation de la circulation sanguine dans les tissus aide à soulager la tension musculaire et améliore les performances.

Une importante propriété de ce phénomène est l'effet préventif sur les blessures qui est obtenu quand les protections sont utilisées lors de l'entraînement et la compétition.

Haute Qualité

Le niveau de rayonnement de chaleur ainsi que la longueur d'onde qui lui correspond sont examinés dans chaque lot afin de s'assurer de la meilleure qualité possible du produit.

Ces études sont conduites par l'Institut Nationale de Météorologie à Pékin.

Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !
{{{text}}}
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte